©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
par lamibi21
a 19h je revient mettre des foto de ma miss,et si certains voudront en mettre quelques unes,ils pourront participer
par lamibi21
me voila,photo de la miss pour aller trainer dans les magasins.
si certains ont des photos d'elles vous pouvez les poster quelques minutes
par patetluc
noirs aussi, et transparents qu'on voit bien ses aréoles et son minou à travers
par lamibi21
desoler pour retard
la voici donc en noir,sa vous va?
si d'autres l'on en noir poster les
par lamibi21
je poste une foto d'elle avec mon sexe en bouche,si un de vous fait un montage avec une de ses photos avec une bulle de bd la fesant causer
par blowback
Toujours aussi sexy et désirable,je goberais bien ses seins en l'enculant ce doit être un regal
par lamibi21
oui un regal,ben que je l'encule pas souvent elle prefere avec vibro qui est plus petit
par lamibi21
pour un coup que je reste tard personne parmi ceux qui colectionne les photos de ma miss
par blowback
Vu com elle est gaulée,et vu le cul qu'elle a,je la baiserais bien ses mains attaché dans le dos,1 coup ds son con,1 coup ds sa gorge.ensuite pareil,ms 1 coup dans son cul et ensuite sa bouche,elle baverais bien sur ma queue,et je finirais par explosé sur son visage et c petit seins à croquer!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée