©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne. Il me parait fair-play d'enlever les photos d'elle sur les différents posts où je les ai partagé. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Merci
xuavesa a écrit :Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne. Il me parait fair-play d'enlever les photos d'elle sur les différents posts où je les ai partagé. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Merci

editer le post-suprimer fichier -envoyer-et voila ;)
ah... il faut faire ça un par un... et bah, je comprends les forumeurs qui les virent au fur et à mesure, je n'avais pas compris l'intérêt... Il n'y a pas de moyen "global"?
xuavesa a écrit :ah... il faut faire ça un par un... et bah, je comprends les forumeurs qui les virent au fur et à mesure, je n'avais pas compris l'intérêt... Il n'y a pas de moyen "global"?

gestion des fichiers joints dans votre panneau d'utilisateur
ren2704 a écrit :Bon à moins que je sois totalement aveugle mais je n'ai pas de bouton éditer dans les messages que j'ai rédigé.
Je voudrais en effet supprimer les photos qui sont déjà présentes depuis un petit temps.
Une suggestion.

En effet, ce bouton était disponible avant, il ne l'est plus. J'ai même dû faire appel à un modo pour corriger un typo :roll:

Est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Merci,
Les fantasmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée