©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Bonne année coquine à vous deux. Que 2012 soit encore plus torride. :P

Et vivement le récit de vos vacances. :twisted:
edwin37 a écrit :Fanny ne souhaite pas que je poste des vids, juste des captures d'écran... je respecte donc son choix...
Avant de partir, en voici de nouvelles où elle s'est fait du bien seule en l'absence de Nicolas.

Magnifique femme qu'est Fanny ...

Très belle et excellente année à vous deux et à vos complices ...
Que j'aurais aimé assisté à ce genre de chose à 18 ans. :P

Ca ne m'étonne pas que et fanny et toi, vous en soyez si excités. :)
Difficile pour un jeune un peu timide de rentrer dans la chambre et je comprend les réticences de Fanny à lui sauter dessus.

Romain se fait des sacrés souvenirs en attendant. :twisted: ;)
Merci pour vos bons voeux - les notres en retour, santé, bonheur et plein plein de coquineries ça aide bien à vivre. Fanny toujours aussi craquante et votre histoire toujours aussi bien racontée. Continuez et encore merci pour les plaisirs que vous nous apportez.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée