©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
il a voulu juste un massage des couilles et de la queue pour aujourd'hui mais miss est ravie d avoir eu une queue dans les mains autre que la mienne il lui a dit qu'il reprendrez un rendez vous, apparemment sa femme ne veut plus s'amuser avec lui depuis un bon moment il a 50ans et sa femme 26 ANS peut être quelle a un amant
Ma femme n'en a connu qu'une petite dixaine en cinq ans. Pour certains ce n'était qu'un coup ou deux, avec d'autres ca a duré des mois et meme des années avec certains. Elle a tout arreté quand elle est tombé enceinte il y a deux ans, elle n'en a vu que un depuis.
Difficile de dire çà ....Elle a été mise a poil à 17 ans dans une voiture en sortant d'une boite et pelotée par ces jeunes..qui en ont profité sans toutefois la pénétrer, mariée à 18 ans avec un homme expérimenté de 31 ans qui l'a dépucelée et en a fait une accro au sexe. Il la baisait partout, et toujours sexe a dispo sans culotte...Ensuite veuve à 28 ans , les mecs se sont précipités pour combler ses manques....vite fait ! Elle en a connu plus d'une trentaine en trois ans. Des militaires en mission dans les boites de nuit ou elle allait court vétue et seins nus sous la robe...elle n'avait que ce qu'elle cherchait Je l'ai connue à ce moment là et depuis elle s'est tappé une quinzaine de queues a mon grand plaisir...
chriscatley a écrit :Difficile de dire çà ....Elle a été mise a poil à 17 ans dans une voiture en sortant d'une boite et pelotée par ces jeunes..qui en ont profité sans toutefois la pénétrer, mariée à 18 ans avec un homme expérimenté de 31 ans qui l'a dépucelée et en a fait une accro au sexe. Il la baisait partout, et toujours sexe a dispo sans culotte...Ensuite veuve à 28 ans , les mecs se sont précipités pour combler ses manques....vite fait ! Elle en a connu plus d'une trentaine en trois ans. Des militaires en mission dans les boites de nuit ou elle allait court vétue et seins nus sous la robe...elle n'avait que ce qu'elle cherchait Je l'ai connue à ce moment là et depuis elle s'est tappé une quinzaine de queues a mon grand plaisir...

TU AURAIS UNE PHOTO EN JUPE DE TA FEMME
Depuis 21a que nous sommes en couple, elle a largement dépassé la centaine, au début ça a été un chaque weekend quand nous sortions régulièrement en boite. Maintenant ça c'est un peu espacé, mais comme elle me dit, elle en a besoin et moi j'aime cela...
slutwife75 a écrit :Depuis que je l'ai livrée la première fois en 1984 et déjà à un blacks de l'ordre de 200/250 sans compter ceux qui l'on montée plusieurs fois

HMMMMMMM SYMPA, pour la mienne coté chatte environs 100 mecs et soirées uniquement sodo environ 75!
avant moi une petite vingtaine, a notre mariage en 1967 ce jour la 4, et depuis nous avons arrété de compté en 1979 devant le nombre impressionent , etant echangiste, et elle toujours eu beaucoup d'amants, ce qui nous permet de voir avec le sourire que nous sommes pas seules
Avant de me connaitre, ma femme a connu seulement 4 mecs.
Avant notre mariage, je l'ai poussée à baiser avec un de mes amis.
Pendant notre lune de miel, elle s'est laissée convaincre et s'est faite 20 mecs qui l'ont tronchée à raison de 3 par jour en moyenne... Elle était la pute de l'hôtel.
Après notre mariage, tout laissait présager que sa chatte serait sollicitée par un maximum d'amants, je l'ai incitée à connaitre le maximum d'hommes; mais elle n'en a connu que 5, dont un amant régulier.

Au total elle en a connu que 30 !

Et depuis 10 ans maintenant, plus rien, c'est le calme plat.... Elle refuse de continuer à me cocufier car il y a eu des dérapages, et ses infidélités avaient commencé à s'ébruiter dans la famille. Même si elle a continué pendant un moment avec son amant régulier d'alors, elle a arrêté lorsque nous avons déménagé. Elle ne veut plus en entendre parler, malgrè mes demandes pressantes.
Actuellement, je suis bien frustré de ne plus être cocufié! Je trouve que c'est un beau gâchis.
J'espère que je me trompe et qu'en réalité elle se fait mettre dans mon dos, dans les largeurs...et les profondeurs!
Ma thai,est divorcee,et a connu seulement 2 hommes :oops:
On est ensemble depuis pres d un an,et cela fait un an que je la pousse a me cocufier.
Elle etait tres hesitante...au point que je pensais que cela allait rester au niveau du fantasme...
Seulement un peu d exhib...car toujours en mini-mini et sans culotte...mais pas tres a l aise :oops:
Il aura suffit que je revienne en France,elle est donc seule...je ne renterais que jeudi prochain... pour passer ce cap :D :D :D
Elle a emmene son amant connu sur msn a la maison,et la je ne l ai plus reconnu...
Elle est tombee sur un vicieux...
A ma demande...web cam...direct live :o
Je ne la connaissais pas chienne a ce point,gorges profondes...fesses...ma femme les mains liees dans le dos...
Et le BEST OF...l amant me demande s il peu lui pisser dans la bouche............

Depuis le debut de la semaine elle arrete plus....salope notoire du jour au lendemain !!!
ELLE A BASCULE D UN COUP !!!
J attends son mail,qu elle me raconte car en ce moment elle est partie boire un verre dans un pub avec un mec connu ce matin...
Je ne la reconnais plus !!!
Inutile de preciser a quel point je suis heureux :D :D :D
Suite de notre experience avec ma thai....
En esperant ne pas trop etre hors sujet... :?: :?: :?:
Comme je l avais deja dis"elle a bascule du jour au lendemain"... de mere de famille respectable,elle est devenue salope integrale,un vide couilles... Comme je lui l avait reclame,aucune selection,elle devait s offrir a tous...jeunes-vieux-beaux-moches... Seule restrition l HYGIENE !!!
Je pense qu en quelques jours le bouche a oreille a bien fonctionne entre mecs...je ne suis helas pas sur place,mais a du commencer a se forger une belle reputation de salope...vite fait !!!
En effet elle ne cachait pas son appetit...et aimait les plans directs...pas de bla bla...

En 1 semaine,je vais me repeter ok..en une semaine je ne la reconnaissais plus. Mais,car il y a un mais...a commencer a se detacher de moi...Dans ce jeu,j avais toujours EXIGE d etre au courant de tout...avec qui,age,ce qu elle a fait,ou etc.
J ai besoin de tout les details...malheureusement je me suis rendu compte qu au bout de quelques jours...je la perdais...
Je lui ai donc demande d arreter notre jeu.Va t elle m ecouter??? J AIME MA FEMME PLUS QUE TOUT...JE NE VEUX PAS LA PERDRE...OUI J AI REELLEMENT BESOIN D ETRE COCU...MAIS SANS ETRE MIS DE COTE...
Je demande un peu de patience aux quelques membres qui communique avec elle...je lui ai demande de ne plus repondre...jusqu a mon arrivee.
NOTRE JEU REPRENDRA...MAIS "SOUS MON CONTROLE".......................

J AI TOUJOURS LE DESIR D ETRE COCU,MAIS J ESPERE AVOIR ETE COMPRIS
J AIME CETTE FEMME PLUS QUE TOUT ET JE VEUX PAS LA PERDRE !!!
Je l ai connue vierge ,elle a voulu connaitre d'autres hommes que moi, ce qui est normal ,elle en a ramené un, un soir pour que je sois au courant qu'elle avait déjà baisé ailleur ,ensuite nous sommes allez dans des clubs, on a fait des trios ,j ai commencé à aimer la voir jouir devant moi ensuite a 2 puis 3 et aprés quand c'est possible mini gangbang ,elle doit être à 50 partenaires au moins et elle préfère les jeunes assez rapide à l ejac avec des sexes pas énormes.
garry21 a écrit :Je l ai connue vierge ,elle a voulu connaitre d'autres hommes que moi, ce qui est normal ,elle en a ramené un, un soir pour que je sois au courant qu'elle avait déjà baisé ailleur ,ensuite nous sommes allez dans des clubs, on a fait des trios ,j ai commencé à aimer la voir jouir devant moi ensuite a 2 puis 3 et aprés quand c'est possible mini gangbang ,elle doit être à 50 partenaires au moins et elle préfère les jeunes assez rapide à l ejac avec des sexes pas énormes.

Si vous venez dans le Gard faite moi signe ! ;)
Je ne comptabilise que les hommes car ma femme est bisex; Nous avons repris les compte depuis janvier 2012, car nous avons arrete de compter en 1976, actuellement a 76 ans la moyenne base est de 2 fois par semaine, pendant les vacances d'été cela peu aller 2 ou 3 par jours j'espere que cela va prendre la méme configuration que en 2011, avec l'age sa lobido baise un peu beaucoup, mais quand méme cela dure
Trop occupes ces derniers mois pour depasser la centaine avant la fin de l annee mais ca y est douce hier a eu trois nouveaux hommes pour l honnorer ce qui fait 98+3= 101
Comme les dalmatiens meme si hier c etait que des tout blancs lol
Au fait on en profite pour passer une anonce
On cherche blacks et aussi une femme sur l aire toulonnaise douce en a tres envie alors avis aux amateurs on est de retour et douce a les crocs comme elle dit
m6willou a écrit :pour mon plus grand malheurs , 1 seul . moi ! :cry:

Ne t'angoisse pas, ça peut changer bien plus vite que tu ne pense....La mienne a eu le coup de foudre pour son patron il y a deux ans et demi et il l'a prise, le jour même, sur le bureau. Depuis c'est son amant et il a la priorité jusque dans notre lit conjugal (il l'ensemence sans préservatif, bien sur, étant "son homme" attitré)
on avance doucement mais surement
1 en club a hyeres
1 a la maison et connu sur ce site c etait fort agreable pour douce qui etait en soumission les yeux bandes
il se reconnaitra et postera ses photos je pense
nous aussi
donc
101+2=103
beau score on esperes atteindre 1000 partenaires
pour ses cinquantes ans peut etre
et vous nous y aiderait surement non ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9