bjr ma femme m a avoue une 30è de bites entre 19 et 43 quand je l ai rencontree.
et j ai eu une copine qui en avait pris une 20è avant moi et qui en a pris 17 en 6 mois de libertinage avec moi et 4 gouinages .
chriscatley a écrit :Difficile de dire çà ....Elle a été mise a poil à 17 ans dans une voiture en sortant d'une boite et pelotée par ces jeunes..qui en ont profité sans toutefois la pénétrer, mariée à 18 ans avec un homme expérimenté de 31 ans qui l'a dépucelée et en a fait une accro au sexe. Il la baisait partout, et toujours sexe a dispo sans culotte...Ensuite veuve à 28 ans , les mecs se sont précipités pour combler ses manques....vite fait ! Elle en a connu plus d'une trentaine en trois ans. Des militaires en mission dans les boites de nuit ou elle allait court vétue et seins nus sous la robe...elle n'avait que ce qu'elle cherchait Je l'ai connue à ce moment là et depuis elle s'est tappé une quinzaine de queues a mon grand plaisir...
slutwife75 a écrit :Depuis que je l'ai livrée la première fois en 1984 et déjà à un blacks de l'ordre de 200/250 sans compter ceux qui l'on montée plusieurs fois
garry21 a écrit :Je l ai connue vierge ,elle a voulu connaitre d'autres hommes que moi, ce qui est normal ,elle en a ramené un, un soir pour que je sois au courant qu'elle avait déjà baisé ailleur ,ensuite nous sommes allez dans des clubs, on a fait des trios ,j ai commencé à aimer la voir jouir devant moi ensuite a 2 puis 3 et aprés quand c'est possible mini gangbang ,elle doit être à 50 partenaires au moins et elle préfère les jeunes assez rapide à l ejac avec des sexes pas énormes.
m6willou a écrit :pour mon plus grand malheurs , 1 seul . moi !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée