©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Kikou38
suite à une crise conjugale après 16 ans de mariage, et après avoir été aidé par un professionnel, nous avons beaucoup discuté Ella et moi.
Ella voulait connaître mes fantasmes, envies, besoins, j'avais deviné sa tendance à aimer être dominée, je lui disait tout ce qui m'excitait, diriger, contrôler sa façon de s'habiller, lui imposait des tenues, des rapports et mon fantasme, irréalisable, de faire la sieste sur un lit de femmes pulpeuses, tête-bêches, et en me retournant, toucher un sein, une chatte, un cul, un téton.... je ne suis pas lourd, 70 kg, mais aucune femme ne supporterait ça, donc ça restera du fantasme.
Je la questionnais sur ses fantasmes. Il lui fut difficile de me les avouer, mais un soir, alors que nous faisions l'amour devant notre maison, après un petit repas assez arrosé, elle m'avouait ces fantasmes: faire l'amour avec un black et avec une fille.
Je ne disais rien, mais décidais de lui organiser ça.
Entre temps, nous avions pris l'habitude qu'elle respecte certaines règles. Elle devait me faire une fellation chaque matin au réveil et chaque soir avant d'aller se coucher... impossible à tenir... mais elle essaya aussi souvent que possible.
Et puis il y avait les fessées... là, nous nous amusions beaucoup, Ella un peu moins que moi, mais elle aimait beaucoup l'après... fellation pour me remercier de la dresser et baise tendresse après.

Lors des grandes vacances suivantes, en août, nous sommes partis à Vendre-plage.
Début de vacances sages, plage avec les enfants, resto, ballades.
Un soir, elle me dit qu'elle aimerait aller danser.
Je trouvais quelqu'un pour garder les enfants dans le mobilhome et nous sommes partis pour la seule discothèque du coin.
Ella danse très bien, et il y avait un black, pas très grand, pas super beau, mais qui dansait bien aussi et qui ne laissa pas Ella indifférente.
Alors qu'elle allait au toilette, j'en profitais pour dire au black en passant près de lui, «si tu veux aller plus loin, faut l'inviter aux slows et être plus entreprenant».
Il ne comprit pas vraiment et me rejoignit sur la banquette. Ella revint et je lui présentais Joël. Nous discutames quelques minutes, vous logez où, t'es d'où, etc... et arriva les slows.
Il invita Ella et ils dansèrent 5 slows d'affilés. J'ai bien vu qu'il la collait de plus en plus et qu'elle se laissait faire, et à la fin des slows, la discothèque fermait. Joël proposa une ballade au bord de mer, mais Ella n'ayant pas de chaussures adaptés, nous declinames la proposition et chacun rentra chez soi.
Ella était très excité, et elle me dit qu'il lui avait directement proposé de finir la nuit ensemble et qu'elle avait senti qu'il bandait. Elle lui avait répondu, qu'il fallait me demander l'autorisation, ce qui l'avait désarçonné un peu.

2 soirs plus tard, alors qu'il y avait une fête au camping, Ella et moi regardions nos enfants danser en buvant un verre, une main me tapote l'épaule. c'était Joël. Ella l'avait vu mais ne m'avait rien dit.
Il est venu boire un verre avec nous, et une fois le spectacle finit, Ella et moi avons raccompagné les enfants au mobilhome. Une fois couché, Ella accepta très rapidement de ressortir et rejoindre Joël. Le bar étant fermé, je proposais de le raccompagner à son logement, et nous partimes tout les 3 au camping voisin.
Arrivé au croisement juste avant de rentrer dans l'allée de son camping, je demandais à Ella de me donner son sac à main et lui dit de raccompagnée seule notre ami...
Ella fut surprise et essaya de trouver une excuse, les enfants, je lui dis que je rentrais poser son sac et vérifier si tout aller bien et que peut-être je les rejoidrais.... à mon retour, pas de Ella, ni de Joël... j'ai commencé à flipper un peu, mais bon... je l'avais voulu et c'était son fantasme.
je retournais au mobilhome et attendis avec une bière et un livre sur la terrasse.
30 ou 40 mn plus tard, Ella arriva, elle enleva ses chaussures et me sauta littéralement dessus.
nous avons baisé comme jamais depuis longtemps.
Elle m'expliqua qu'il l'avait emmené vers un coin tranquille au bord de la plage, côté camping, qu'ils étaient resté debout, elle n'aime pas le sable dans les habits ou sur le sexe, et comme il n'avait pas de préservatif, ils s'étaient juste caressés... les seins, leur sexe...
Elle était trempée en arrivant...

3 jours plus tard, notre Joël revient nous voir, mais beaucoup plus tôt. Les enfants sont avec les mono à danser et faire leur spectacle, nous décidons que l'heure et demi de spectacle sera suffisante pour batifoler...
Ella est un peu stressée et me dit sur le chemin qu'elle souhaite que cela n'aille pas plus loin que des caresses. Je lui propose qu'elle nous fasse juste un petit strip-tease avec quelques caresses.
Une fois dans le mobilhome, je l'embrasse à pleine bouche et Joël s'approche de nous. Il la caresse et rapidement prend ma place. Je la déshabille lentement, il prend son temps pour l'admirer et une fois nue, les caresses deviennent plus précises et Elle commence à beaucoup aimer.
Elle s'allonge sur le lit et Joël s'allonge à ses côtés et ils se caressent pendant plusieurs minutes, pendant que je les regarde, je suis si excité que mon sexe me fait mal.
Ensuite, après nous avoir sucé tour à tour, un préservatif permet à Joël de la pénétrer à la missionnaire.... Ella gémit de plus en plus... Joël a un sexe un petit peu plus large que moi, mais il bande mou... il me dit que ma présence le gêne, alors Ella me demande de les laisser seuls quelques instants... mais au bout de 5 minutes, elle m'appelle car, ça ne change rien, il bande mou... c'est comme ça nous dira t-il...
après nous avoir branlé tout les 2 en même temps à genou entre nous 2, Joël est rentré et nous avons récupéré les enfants.
Ella n’a pas jouit, mais a beaucoup aimer tout ce qu’il s’était passé. Pendant longtemps, elle a jouit durant nos rapport pendant que je lui remémorais ces vacances...

ce fut notre premier trio et le début de nos aventures.
Je ne savais pas que j'étais candauliste. J'avais accepté pour que Ella réalise son fantasme et je n’étais pas jaloux. Quelques mois plus tard, nous avons testé notre première sortie en club échangiste...
par Kikou38
Après nos vacances au bord de mer, une fois repris nos activités quotidiennes, je décidais de l'emmener dans un club échangiste. Cela ne s'est pas fait comme ça. Nous avons beaucoup discuté des cette soirée au mobilhome et de l'excitation qu'elle avait provoqué en nous. Pas pour les même raison bien sûr.
Ella voulait que je profite moi aussi du plaisir charnel avec une autre femme qu'elle.
Un soir d'octobre, les grand-parents sont venus garder les enfants et nous partîmes pour Lyon. Dîner en tête à tête, et ballade digestive, et nous voilà devant un club au nord de Lyon.
Qu'elle déception.... l'endroit était vraiment glauque, voir sale. Nous avons bu un verre, Ella ne voulant même pas "juste" visiter...
De retour à Lyon, après un rafraîchissement dans un bar branché, nous décidâmes de tenter un autre club.
Et là, super souvenir. Un accueil sympa, visite des lieux, conseils, notre hôtesse fut parfaite. La musique était bonne, Ella dansa beaucoup et même si sa tenue était provocante pour le quidam de la ville, elle était sage par rapport aux autres femmes du club. Mini-jupe avec bas, chemisier blanc, string et talon haut.
Nous sommes allés visiter l'étage supérieur où se trouvaient les coins câlins. Après avoir regardé, maté les autres couples avec maintes caresses entre nous, une alcôve vide nous permis de commencer à aller plus loin. Je déboutonnais le chemisier d'Ella et caressais ses seins, pendant qu'elle me caressait le sexe au travers du pantalon. Je remontais sa jupe pour caresser son clitoris au travers de son string, et comme elle mouillait beaucoup, je lui enlevais et en profitais pour commencer un cunnilingus. Elle adore ça...
Des couples et des hommes nous regardaient, mais personnes ne venaient. Ce qui était très bien, car la première fois, pas simple de se lâcher. Au bout d'un moment, un couple plus âgés que nous d'au moins 10 ans, restait à nous regarder. Je leur faisais signe de nous rejoindre, Ella étant très excitée, elle accepta de suite. Après de brèves présentations, je continuais à caresser Ella, le couple avait commencé à jouer entre eux comme nous. Madame gémissait sous les caresses de son mari, ce qui excitait beaucoup Ella, puis les mains du monsieur commencèrent à s'aventurer sur les cuisses d'Ella, et madame commença à lui caresser les seins... Mes caresses associées à celle du couple amenèrent Ella à la jouissance... très forte, très longue. Nous repartîmes dans une présentation plus poussé des pratiques des uns et des autres, et le couple fut ravi que notre première fois fut avec eux... Les caresses continuait, je m'occupais des seins de madame, et après beaucoup de baisers un peu partout, je me retrouvais la langue entre ses petites lèvres, ce qu'elles apprécia beaucoup, Ella lui confirmant que j'étais doué pour le broute-minou, comme elle dit. Monsieur, lui, caressait Ella, qui en profitait pour le branler et le sucer un peu. Nous changeâmes plusieurs fois de position.
Tant et si bien, qu'au bout de quelques temps, nous nous retrouvâmes, monsieur à lécher madame, qui sur le dos caressant les seins d'Ella et l'embrassant à pleine bouche, et moi derrière Ella à la pistonner en levrette. Soudain, je sentis une main, celle de madame, caressait le sexe d'Ella, et venir me flatter les testicules.... Que c'était bon... et cela me fit jouir très rapidement.... à ce moment là, madame eu un orgasme très fort.... Après avoir repris nos esprits, nous sommes redescendus boire un verre, avant de rentrer chacun chez soi. Nous ne les avons jamais recroisé en club ou soirée privée.
Il ne s'était rien passé de spécial avec le monsieur, mais de la voir caresser et embrasser une autre femme, m'avait beaucoup excité. Après cette expérience, je voulait revoir Ella baiser avec d'autres hommes ou femmes. Et ça l'excitait rien que de l'envisager...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée