©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 267
par vynck2
Pas bcp de demandes ni de commentaire :roll:

Bonus pour la prochaine demande !

Le premier qui fait une demande validée sur le forum (voir le premier message du topique !) aura droit à la même image visage découvert en MP ! LOL

Demande ici ou en MP
par laurent22
vynck2 a écrit :Pas bcp de demandes ni de commentaire :roll:

Le premier qui fait une demande validée sur le forum (voir le premier message du topique !) aura droit à la même image visage découvert en MP ! LOL

Demande ici ou en MP

en maillot de bain deux pièces
par vynck2
laurent22 a écrit :
vynck2 a écrit :Pas bcp de demandes ni de commentaire :roll:

Demande ici ou en MP

en maillot de bain deux pièces

Ok !
par vynck2
critiquezmafemme a écrit :
vynck2 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :en jupe chemisier

Voici !

abcc.jpg

jupe chemisier sur une chaise jambes croisées bas ou culotte apparent

Pas de bas ! ! ! !

Lire la première page du topique ! ! !
par vynck2
person69 a écrit :J'adore ses seins :oops: :D

Oui, moi aussi, je les aimes surtout au naturel lorsqu'elle se tient mal et qu'il tombent un peu sur son ventre, un peu comme sur les photos précédentes en robe blanche ouverte ! J'adore ! lol :lol:
par laurent22
vynck2 a écrit :
person69 a écrit :J'adore ses seins :oops: :D

Oui, moi aussi, je les aimes surtout au naturel lorsqu'elle se tient mal et qu'il tombent un peu sur son ventre, un peu comme sur les photos précédentes en robe blanche ouverte ! J'adore ! lol :lol:

un très joli minou à dévorer également
par vynck2
Encore bonus pour la prochaine demande !

Demande ici ou en MP
par vynck2
Demandé en MP :

moi j'aimerais la voir penchée en mini avec et sans collants................

Une demande à la fois stp, merci !

La voici avec collants !

Inconnu039752.jpg
par vynck2
Demandé en MP :

Merci de nous montrer sa magnifique femme
Si tu as des photos de ses jolis seins, et/ ou de ses pieds, je suis preneur !!!
Merci

Une demande à la fois !

DSC07648dde.jpg
par vynck2
Dernier bonus pour aujourdh'hui, bonus pour la prochaine demande !

Demande ici ou en MP
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée