©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 68
candau62 a écrit :Arespearl si tu connais le cul de ma femme tu m'interresse beaucoup !!! :lol:

je me rappelle l'avoir vu dans la position de ta photo et lui avoir écarté les jambes d'un coup de talon sec avant de m'occuper d'elle... ;)
candau62 a écrit :Excellent arespearl, donne moi des détails s'il te plait !!!

c'etait très explicite. Elle était devant moi et portaient des bottes que les putes portent lorsqu'elles vont voir un client. Le message était très clair. D'ailleurs elle a vite compris et m'a tourné le dos pour me montrer sa soumission. :lol:
candau62 a écrit :Je comprend pourquoi elle sent le sperme parfois avant que je la baise !!!
Continue ton récit en détail

Elle m'a dit qu'elle se soumettait facilement depuis qu'elle s'ennuyait avec toi au lit. Elle avait besoin d'exister. Elle a été très chaude et je pense qu'elle s'est surprise elle meme et se donnant totalement. Quand j'ai joui en elle on est resté collé un bout de temps ensemble.. et oui.. désolé mais je n'ai pas mis de capote et l'ai bien rempli de spermes.. c'était une premirèe pour elle (avec un inconnu) mais je crois que depuis elle renouvelle souvent..; Elle doit souvent rentrer le soir avec la meme odeur maintenant qu'elle est totalement dévergondée... :geek:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée