©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#939736
enviescachées a écrit :
yann13 a écrit :vraiment ces la plus sexy tu site


merci du compliment!!!

je trouve qu'elle sait être sexy avec n'importe quoi mais elle me dit que je suis pas objectif et que je rêve quand je lui dis que tout le monde doit la matter

Et genre butting?
Avatar de l’utilisateur
par swinger70
#939742
enviescachées a écrit :
yann13 a écrit :vraiment ces la plus sexy tu site


merci du compliment!!!

je trouve qu'elle sait être sexy avec n'importe quoi mais elle me dit que je suis pas objectif et que je rêve quand je lui dis que tout le monde doit la matter


Une chose est certaine elle aime bien le noir, vu son attirance pour cette couleur, elle ne devrait pas tarder a goûter du beau saucisson black ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#939758
je trouve qu'elle sait être sexy avec n'importe quoi mais elle me dit que je suis pas objectif et que je rêve quand je lui dis que tout le monde doit la matter[/quote]
Et genre butting?[/quote]

rarement[/quote]
Elle pourrait en jouer lors de ses sorties ;).
Et je confirme lolol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée