©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
cpl33640 a écrit :ma petite coquine a beaucoup aimé vos messages mais vous trouve tres pudique et elle en attend d autres qui sait si vous saurez la séduire virtuellement et peut etre reellement

jolie coupe
elle la fait elle meme ou va dans un institut?
par cffj14
cpl33640 a écrit :merci non elle s occupe elle meme de sa chatte

tu poura lui dire que pour la coupe elle s'en occupe bien et j espere que toi du t occupe de sa chatte car elle a l air de le meritée
personnellement la photo de votre avatar est ma préférée
il faut vraiment avoir un corps superbe pour pouvoir porter de tels ss vetements
qu est ce que j aimerai dégraffer ce mini ss tif
par maroine
cpl33640 a écrit :la voila en action mais j aimerais tant qu elle le fasse avec un vrai sexe

Bonjour,

tu as là une femme delicieuse qui sait comment nous exciter. en tout cas ca marche bien car je bande rien qu'en regardant ses photos et m'imagine lui de nombreuse chose avec ma langue, mes doigts et mon sexe!

c'est quand elle veut et où elle veut je la monterai avec plaisir et sous ton regard si tu le souhaites.

A bientot.

ps: en deplacement sur le sud ouest cette semaine.
par vrp64
Bonjour,
Je recherche un couple a Dresser,en toute discretion et en respect total de discretion et vies familiale et professionnelles! Si interesses,donner un mail.Ou en S.O ?
Maitre MIC
Tu as une femme tres jolie bien entretenue. Suis souvent a bordeaux si tu souhaite que l'on ait une discussion avec Mme en tenue sexy ... elle semble avoir une chatte tres accueillante et douce .
contacte s moi

Pierre
par laumu80
cpl33640 a écrit :ma petite coquine a beaucoup aimé vos messages mais vous trouve tres pudique et elle en attend d autres qui sait si vous saurez la séduire virtuellement et peut etre reellement

Superbe,et son petit sourire laisse présager une volontée et une grosse envie.Je pense que tu as du te régaler apres le photo.
Peut etre tu trouve mon commentaire pudique comme tu dis,mais cette tenue respire le respect bien qu'elle ressemble ou joue le role,ce qui n'est pas pour me déplaire d'une bourgeoise tout ce qu'il y a de plus coquine voir salope.
Es tu d'accord?
J' suis de l'Ariege mais parfois en région toulousaine
par mic
bonjour belle salope, quand on te vois sur tes photos on sent bien que tu es une sacrée petite pute qui n'attends que les coups de queues dans tous tes trous de chienne en chaleur, la mienne est à ta disposition pour te remplir comme une grosse chaudasse que tu es!!bises sur ton adorable clito.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée