©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#934896
Nous avons eu un rendez-vous dans un bar hier soir avec un autre membre de ce forum.
Sur une semaine, cela fait 3 nouveaux amants prêts à baiser Misty dès que possible.
Pas mal, mais je suis sûr qu'elle en veut plus :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#940749
Je tenais à remercier mithras65 pour avoir rempli de son sperme la bouche de Misty aujourd'hui dans les toilettes du bar à Bruxelles où nous avons passé la journée !
Sa chatte était toute mouillée et prête à l'accueillir, malheureusement, par manque de temps, cela n'a pas été possible.
La prochaine fois, sans aucun doute !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#940780
Dasolé, il n'y a pas de photos de la journée d'aujourd'hui. Je pouvais difficilement laisser la table comme ça avec nos affaires dessus pour monter aux toilettes avec un appareil photo. Ca n'aurait pas été très discret et en plus, je ne voulais pas déranger les ébats ;-)
#943891
Salut à vous deux et un grand merci pour les chouettes moments passés ensembles...j'ai tout particulièrement apprécié ma visite aux premier étage de l'établissement et je peux vous confirmer que misty a un corps splendide et surtout une bouche très acceuillante...et une langue de velours....à recommander...à recommencer et approfondir sans hésitations!!!

pierre
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#943899
gatecrusher a écrit :Salut à vous deux et un grand merci pour les chouettes moments passés ensembles...j'ai tout particulièrement apprécié ma visite aux premier étage de l'établissement et je peux vous confirmer que misty a un corps splendide et surtout une bouche très acceuillante...et une langue de velours....à recommander...à recommencer et approfondir sans hésitations!!!

pierre


De rien, Pierre (tu as combien de logins, au fait ? :D )
Elle est impatiente de te revoir aussi pour... faire plus ample connaissance ;)
#943961
Pozzie a écrit :A la demande d'un de nos fans, voici 2 photos prises à l'instant (sans le string)

sans le string hmmmmmmmmm comment pourrai je dire?tres belles fesses qui ne demande qu a etre remplies.
par Misty
#948301
Bonjour à tous!

Je suis le sujet des photos de ce 'thread'. Je suis vraiment désolée que mon français n'est pas mieux mais il faut que je me présents et que je fais un peu d'effort, non?

Je veux d'abord dire un petit coucou aux hommes qui on à déjà rencontrés grâce à ce forum. Vous êtes superbes! Nous avons parlé avec plusieurs sur MSN et nous avons encontre quelques-uns pour le premier fois.

Je comprend que beaucoup des hommes préfèrent un rencontre chaud le premier fois mais je suis un peu trop timide pour ça. Vous étiez très gentils pour me faire cette petite faveur. Et grâce a ça, je suis très excitée pour la prochaine rdv avec chacun des vous pour vous montrer comme je veux vous remercier.

Si quelqu'un veut me demander un chose, allez-y! Je promis d'être totalement honnête. Si quelqu’un veut encore des photos, n’hésitez pas de nous demander!

Voilà. Mon petit introduction. J’espère que ça vous fait plaisir, même si ce n'est qu'un goute de la plaisir je voulais bien faire pour vous. ;)
par cplliege
#948454
Misty a écrit :Bonjour à tous!

Je suis le sujet des photos de ce 'thread'. Je suis vraiment désolée que mon français n'est pas mieux mais il faut que je me présents et que je fais un peu d'effort, non?

Je veux d'abord dire un petit coucou aux hommes qui on à déjà rencontrés grâce à ce forum. Vous êtes superbes! Nous avons parlé avec plusieurs sur MSN et nous avons encontre quelques-uns pour le premier fois.

Je comprend que beaucoup des hommes préfèrent un rencontre chaud le premier fois mais je suis un peu trop timide pour ça. Vous étiez très gentils pour me faire cette petite faveur. Et grâce a ça, je suis très excitée pour la prochaine rdv avec chacun des vous pour vous montrer comme je veux vous remercier.

Si quelqu'un veut me demander un chose, allez-y! Je promis d'être totalement honnête. Si quelqu’un veut encore des photos, n’hésitez pas de nous demander!

Voilà. Mon petit introduction. J’espère que ça vous fait plaisir, même si ce n'est qu'un goute de la plaisir je voulais bien faire pour vous. ;)



mmmmmmmmmmmmmmmerci Misty pour ce petit mot de présentation... et tu es encore plus... désirable en réel... :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#949775
ienien2 a écrit :A quand les prochaines prochaines photos???
Ta femme est super mignonne et excitante
J'adore la regarder :-)


Les prochaines photos seront pour la prochaine fois où nous aurons l'occasion de passer un moment coquin.
Maintenant que les vacances sont finies, la routine a repris le pas :|

Mais bon, nous avons normalement un rendez-vous mardi soir, donc peut-être que... ;)
par malabar
#950506
J'aime beaucoup votre état d'esprit joueur, votre post est formidable de sincérité.
Misty tu es superbe, une belle femme, comment Julien aurait pu résister a une femme pareille?
J'attend la suite de vos aventures avec impacience.
Il parait que Liege est une belle ville?.....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#952401
cocucandauliste a écrit :
Pozzie a écrit :Dasolé, il n'y a pas de photos de la journée d'aujourd'hui. Je pouvais difficilement laisser la table comme ça avec nos affaires dessus pour monter aux toilettes avec un appareil photo. Ca n'aurait pas été très discret et en plus, je ne voulais pas déranger les ébats ;-)



Le bar que je vous avais renseigné ???

Pascal


Non, un pub Irlandais à Bruxelles. Très sympa, d'ailleurs, on y retournera.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#961130
Nous avons eu un premier rendez-vous hier soir avec un nouvel amant de Misty (BXLsexy, un membre de ce forum) dans une brasserie de Namur.

Nous avons passé une très bonne soirée, et Misty a même dépassé sa timidité habituelle :-)
Elle portait sa robe noire et ses bas (c'est fou ce que cette tenue a du succès) et le barman et le garçon de la brasserie avait remarqué combien elle était sexy.
Misty, après avoir bu quelques bières assez fortes, s'est rendue aux toilettes.
En revenant des toilettes, elle est allée vers le bar et a dit aux deux employés que même si nous recommandions une tournée, pour elle ce serait une eau plate parce qu'elle se sentait un peu ivre.
Le barman et le garçon lui ont dit qu'elle était très jolie et lui ont demandé son numéro de téléphone.
Elle leur a répondu qu'elle ne connaissait pas son numéro de téléphone, mais que s'ils voulaient, ils pouvaient demander à l'homme assis en face d'elle à table, car étant son petit ami, il pourrait le leur donner.
Ils ont semblé un peu confus quand Misty leur a dit que j'étais son petit ami (surtout que l'amant de Misty avait passé la soirée assis à côté d'elle à la caresser), mais elle leur a dit de ne pas s'inquiéter et que son petit ami aimait bien la partager.

Cela a excité le barman qui a demandé à Misty de la suivre dans les toilettes, ce qu'elle n'a évidemment pas refusé.
Misty a commencé à jouer avec sa queue, et quand le barman a soulevé sa robe et a découvert qu'elle ne portait pas de culotte, il lui a caressé la chatte, puis l'a retournée contre le mur pour la baiser.
Misty lui a dit que ses capotes étaient dans son sac à table, et que s'il voulait, il pouvait venir m'en demander une.
Cela a semblé en être trop pour lui et il a joui dans les mains de Misty. Pfff... les jeunes de maintenant, ils ne savent même pas se retenir 3 minutes :D

Elle est revenue s'asseoir à table et nous a raconté l'aventure.
Quelques minutes après, le garçon était en train de nettoyer une table à quelques mètres de nous, et Misty m'a dit d'aller lui donner son numéro de télphone.
Je me suis levé, et j'ai dit au gars "Elle m'a dit de te donner son numéro. Tu as un papier ?"
J'ai donc noté le numéro, et il m'a dit "Et son prénom ?". J'ai donc noté cela aussi.
Le gars avait l'air très destabilisé :-)
En revenant à table, Misty m'a dit de ne pas oublier de donner son numéro au barman également avant de partir.

Nous avons encore un peu discuté, puis avons payé et sommes partis. Nous étions les derniers clients, mis à part une table de 2 hommes qui étaient apparemment des amis du patron, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de donner au barman le numéro de téléphone de Misty.

Ma voiture était garée à une trentaine de mètres de la brasserie.
Misty et son amant se sont dit au revoir d'une façon très coquine, sur le trottoir (il était environ minuit quand même).
Quelques minutes après, le garçon et le barman sont sortis après avoir fermé la brasserie et ont observé le couple qui se tripotait sur le trottoir.
Il faisait assez froid, donc Misty est rentrée dans la voiture et nous sommes retournés à la maison (Misty a bien sûr fait un signe de la main aux deux employés quand nous sommes passés devant eux) où je l'ai baisée comme il se doit.
par cplliege
#961860
Pour notre prochaine entrevue publique... nous passerons aux toilettes, Misty...

Pozzie a écrit :Nous avons eu un premier rendez-vous hier soir avec un nouvel amant de Misty (BXLsexy, un membre de ce forum) dans une brasserie de Namur.

Nous avons passé une très bonne soirée, et Misty a même dépassé sa timidité habituelle :-)
Elle portait sa robe noire et ses bas (c'est fou ce que cette tenue a du succès) et le barman et le garçon de la brasserie avait remarqué combien elle était sexy.
Misty, après avoir bu quelques bières assez fortes, s'est rendue aux toilettes.
En revenant des toilettes, elle est allée vers le bar et a dit aux deux employés que même si nous recommandions une tournée, pour elle ce serait une eau plate parce qu'elle se sentait un peu ivre.
Le barman et le garçon lui ont dit qu'elle était très jolie et lui ont demandé son numéro de téléphone.
Elle leur a répondu qu'elle ne connaissait pas son numéro de téléphone, mais que s'ils voulaient, ils pouvaient demander à l'homme assis en face d'elle à table, car étant son petit ami, il pourrait le leur donner.
Ils ont semblé un peu confus quand Misty leur a dit que j'étais son petit ami (surtout que l'amant de Misty avait passé la soirée assis à côté d'elle à la caresser), mais elle leur a dit de ne pas s'inquiéter et que son petit ami aimait bien la partager.

Cela a excité le barman qui a demandé à Misty de la suivre dans les toilettes, ce qu'elle n'a évidemment pas refusé.
Misty a commencé à jouer avec sa queue, et quand le barman a soulevé sa robe et a découvert qu'elle ne portait pas de culotte, il lui a caressé la chatte, puis l'a retournée contre le mur pour la baiser.
Misty lui a dit que ses capotes étaient dans son sac à table, et que s'il voulait, il pouvait venir m'en demander une.
Cela a semblé en être trop pour lui et il a joui dans les mains de Misty. Pfff... les jeunes de maintenant, ils ne savent même pas se retenir 3 minutes :D

Elle est revenue s'asseoir à table et nous a raconté l'aventure.
Quelques minutes après, le garçon était en train de nettoyer une table à quelques mètres de nous, et Misty m'a dit d'aller lui donner son numéro de télphone.
Je me suis levé, et j'ai dit au gars "Elle m'a dit de te donner son numéro. Tu as un papier ?"
J'ai donc noté le numéro, et il m'a dit "Et son prénom ?". J'ai donc noté cela aussi.
Le gars avait l'air très destabilisé :-)
En revenant à table, Misty m'a dit de ne pas oublier de donner son numéro au barman également avant de partir.

Nous avons encore un peu discuté, puis avons payé et sommes partis. Nous étions les derniers clients, mis à part une table de 2 hommes qui étaient apparemment des amis du patron, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de donner au barman le numéro de téléphone de Misty.

Ma voiture était garée à une trentaine de mètres de la brasserie.
Misty et son amant se sont dit au revoir d'une façon très coquine, sur le trottoir (il était environ minuit quand même).
Quelques minutes après, le garçon et le barman sont sortis après avoir fermé la brasserie et ont observé le couple qui se tripotait sur le trottoir.
Il faisait assez froid, donc Misty est rentrée dans la voiture et nous sommes retournés à la maison (Misty a bien sûr fait un signe de la main aux deux employés quand nous sommes passés devant eux) où je l'ai baisée comme il se doit.
par bxlfun
#962011
Pozzie a écrit :Nous avons eu un premier rendez-vous hier soir avec un nouvel amant de Misty (BXLsexy, un membre de ce forum) dans une brasserie de Namur.

Nous avons passé une très bonne soirée, et Misty a même dépassé sa timidité habituelle :-)
Elle portait sa robe noire et ses bas (c'est fou ce que cette tenue a du succès) et le barman et le garçon de la brasserie avait remarqué combien elle était sexy.
Misty, après avoir bu quelques bières assez fortes, s'est rendue aux toilettes.
En revenant des toilettes, elle est allée vers le bar et a dit aux deux employés que même si nous recommandions une tournée, pour elle ce serait une eau plate parce qu'elle se sentait un peu ivre.
Le barman et le garçon lui ont dit qu'elle était très jolie et lui ont demandé son numéro de téléphone.
Elle leur a répondu qu'elle ne connaissait pas son numéro de téléphone, mais que s'ils voulaient, ils pouvaient demander à l'homme assis en face d'elle à table, car étant son petit ami, il pourrait le leur donner.
Ils ont semblé un peu confus quand Misty leur a dit que j'étais son petit ami (surtout que l'amant de Misty avait passé la soirée assis à côté d'elle à la caresser), mais elle leur a dit de ne pas s'inquiéter et que son petit ami aimait bien la partager.

Cela a excité le barman qui a demandé à Misty de la suivre dans les toilettes, ce qu'elle n'a évidemment pas refusé.
Misty a commencé à jouer avec sa queue, et quand le barman a soulevé sa robe et a découvert qu'elle ne portait pas de culotte, il lui a caressé la chatte, puis l'a retournée contre le mur pour la baiser.
Misty lui a dit que ses capotes étaient dans son sac à table, et que s'il voulait, il pouvait venir m'en demander une.
Cela a semblé en être trop pour lui et il a joui dans les mains de Misty. Pfff... les jeunes de maintenant, ils ne savent même pas se retenir 3 minutes :D

Elle est revenue s'asseoir à table et nous a raconté l'aventure.
Quelques minutes après, le garçon était en train de nettoyer une table à quelques mètres de nous, et Misty m'a dit d'aller lui donner son numéro de télphone.
Je me suis levé, et j'ai dit au gars "Elle m'a dit de te donner son numéro. Tu as un papier ?"
J'ai donc noté le numéro, et il m'a dit "Et son prénom ?". J'ai donc noté cela aussi.
Le gars avait l'air très destabilisé :-)
En revenant à table, Misty m'a dit de ne pas oublier de donner son numéro au barman également avant de partir.

Nous avons encore un peu discuté, puis avons payé et sommes partis. Nous étions les derniers clients, mis à part une table de 2 hommes qui étaient apparemment des amis du patron, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de donner au barman le numéro de téléphone de Misty.

Ma voiture était garée à une trentaine de mètres de la brasserie.
Misty et son amant se sont dit au revoir d'une façon très coquine, sur le trottoir (il était environ minuit quand même).
Quelques minutes après, le garçon et le barman sont sortis après avoir fermé la brasserie et ont observé le couple qui se tripotait sur le trottoir.
Il faisait assez froid, donc Misty est rentrée dans la voiture et nous sommes retournés à la maison (Misty a bien sûr fait un signe de la main aux deux employés quand nous sommes passés devant eux) où je l'ai baisée comme il se doit.


Bonsoir a vous,

Vous m'avez devancé! Je voulais encore vous remercier pour la soiree tres humide (dès mon arrivée d'ailleurs ;) )
Misty est une femme charmante et sensuelle... Non seulement Misty est belle et sexy mais elle a de la conversation et de la répartie... vraiment une femme a connaître!

Vivement le début du 'Niveau 2'... :D

Enoooooormes bisouXXX à toi, Misty... et merci à Pozzie....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#964770
Un petit update.
Hier, normalement, pour la première fois, un des amants de Misty devait venir à la maison pendant que j'étais au bureau, ce qui aurait officialisé mon statut de cuckold. Je l'aurais retrouvée avec du sperme dans les cheveux ou je ne sais où, des tâches sur le lit, etc...
Malheureusement, il avait la grippe et n'a pas su venir.

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
#968227
Pozzie a écrit :5ème partie

J'adore la voir s'assoir sur le sexe de son amant. Misty à un cul terrible!
Les photos où elle embrasse fougueusement aussi sont bandantes.
Amusez vous bien, en espérant qu'on vive autant de choses que vous deux.
#993510
Bravo à vous deux

Elle est tout simplement magnifique, j'ai suivi tout le post et j'ai pas pu m'empecher de me branler sur elle... J'ai adore le passage ou elle se fait lecher le cul pendant qu'elle sucait son amant...

Encore bravo à vous deux

Bizz d'un compatriote :)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1006556
Bonjour à tous.
Désolé pour la longue absence, mais nous avons été pas mal occupés ces dernières semaines, que ce soit au niveau du boulot ou au niveau familial.

Je vous écris donc une petite mise à jour.
J'élaborerai probablement demain si je trouve le temps.

Vous devez savoir que ça y est. Je suis maintenant officiellement un cocu !
En effet, Misty a eu rendez-vous avec un amant à Liège mardi midi, alors que j'étais au bureau.

Pour l'anecdote, nous avions également rendez-vous le soir même avec un autre de ses amants qui est venu à la maison (j'étais présent).

Avant-hier, en me comptant, Misty s'est donc faite baiser par 3 mecs différents.

Plus de détails demain, normalement ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée