- 08 janv. 2012, 09:13
Mon épouse porte aussi des collants sans culotte (en dehors des bas ou des collants porte-jarretelles avec culotte). Elle est assez coquette et cela lui permet de ne pas avoir de marque de culotte quand elle porte des jupes serrées. Avec son derrière bien rond et rebondi et ses cuisses larges, elle est assez photogénique en collant sans culotte. Voici des photos (désolé pour les intégristes des bas). Bienvenu aux fétichistes des collants !
Je rappelle les caractéristiques de Madame : femme mure (photos de la quarantaine à 50 ans aujourd’hui), cadre sup. 1m73, 73 kg. Taille 44 - 46. Porte des lunettes. Voire d'autres précisions et photos sur le sujet principal consacré à ma femme « Je montre ma femme la jument bourgeoise » dont voici l’URL
je-montre-ma-femme-la-jument-bourgeoise-t22184.html
On peut aussi faire « jument bourgeoise » dans le moteur de recherche.
Ci-joint avec une jupe qu'elle met régulièrement. Merci d'avance pour vos commentaires (notamment irrespectueux acceptés sans réserve)
Je rappelle les caractéristiques de Madame : femme mure (photos de la quarantaine à 50 ans aujourd’hui), cadre sup. 1m73, 73 kg. Taille 44 - 46. Porte des lunettes. Voire d'autres précisions et photos sur le sujet principal consacré à ma femme « Je montre ma femme la jument bourgeoise » dont voici l’URL
je-montre-ma-femme-la-jument-bourgeoise-t22184.html
On peut aussi faire « jument bourgeoise » dans le moteur de recherche.
Ci-joint avec une jupe qu'elle met régulièrement. Merci d'avance pour vos commentaires (notamment irrespectueux acceptés sans réserve)