©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par laurent22
jhaimelex a écrit :
laurent22 a écrit :
jhaimelex a écrit :ce qu'elle fait de mieux...

elle avale aussi?

t
oui le tps et nettoi ma queue a chaque fois mm quand j'ai joui en elle, chatte ou cul..!

une sacrée gourmande
par laurent22
jhaimelex a écrit :
patrick2600 a écrit :elle pompes des mecs

elle a deja sucer 2 fois dans un sexe shop de chatelet les halles. la 1er fois Ds une cabine par un glory holes 4mecs et la deuxieme fois 6mecs en mm tps enfermer ds une cabine avec elle a genoux au milieu

Ca c'est la tenu qu"elle portait la 2eme fois

une vraie bonne salope...j'adore
par coquinefoto
jhaimelex a écrit :
patrick2600 a écrit :elle pompes des mecs

elle a deja sucer 2 fois dans un sexe shop de chatelet les halles. la 1er fois Ds une cabine par un glory holes 4mecs et la deuxieme fois 6mecs en mm tps enfermer ds une cabine avec elle a genoux au milieu

Ca c'est la tenu qu"elle portait la 2eme fois

un vide burnes
par lebanni
jhaimelex a écrit :
patrick2600 a écrit :elle pompe pas au boulot quand méme?

je suis ur que son patron y a droit. elle est secretaire ds un bureau seule avec lui toute la journée je sais qu'elle allume facil et qu'elle demande d'elle mm a me sucer tellement elle aime .

j'ai testé la pipe au boulot ... c'est divin !
Elle aime ça ta salope !
par ramroum
jhaimelex a écrit :ce qu'elle fait de mieux.. je suis sur que son patron se fait sucer par cette pute sous le bureau

bonne suceuse ta pute, je lui donnerais bien ma bite pour qu'elle la suce à cette salope
par celio29
jhaimelex a écrit :ma putain en maillot! lachez vous sur les coms elle les lira avec moi

Hummm superbes courbes !
On aimerait la découvrir dans d'autres tenues !!!
par dantesque
jhaimelex a écrit :pour les inonder

dis donc ma salope tu nas pas honte d avoir d aussi gros nichons et que tout le monde puisse les voir. J espere que tu lis ce com dans ton lit pendant que ton mari te lechouille le minou sous la couette
par corleone
Elle est terriblement bandante ta putain avaleuse de bites, avec sa grosse paire de mamelles et son divin gros cul qui me donne envie de le pilonner a grands coups de rein, a 4 pattes bien évidemment pour qu'elle me tende son cul comme la chienne qu'elle est pour que je lui eclate bien la rondelle avant de lui recouvrir la face de jus....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lamibi21
jhaimelex a écrit :ma petite putain.. faites la rougir de honte et de plaisir a la lecture de vos com...

de superbe seins et je passerai bien mon gland sur ses fesses par dessus maillot de bain
par ramroum
jhaimelex a écrit :ma petite putain.. faites la rougir de honte et de plaisir a la lecture de vos com...

envie de l'enculer et de la souiller ta pute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée