©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30
par dantesque
enviescachées a écrit :
desirsvirtuels a écrit :
enviescachées a écrit :appréciez vous celle ci?

Délicieux point de vue...
Elle sort ainsi ?

bien sur elle travaille ainsi!

je pense pas qu'elle se baisse comme ca au taf quand meme

jadore cette photo en plus elle est de super qualité. merci pour ce joli cliché.
dantesque a écrit :
enviescachées a écrit :ok lol

c''était un peu voyant non?

hummmmmm sera mon seul commentaire

C'est tout de même un peu court comme commentaire...
...surtout pour une telle silhouette !
;)
hhhuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm........
enviescachées a écrit :j'adore ca vous fait quoi???

vous feriez quoi si vous étiez avec elle la???

Planqué derrière le rideau, je la laisserais enlever le caraco...
...avant d'approcher discrétement...
par hvoyeur
Je me collerai derriere elle et lui carresserai le see a travers son string. Elle sentirait mon sexe gonflé contre ses fesses pendant que mon autre main glisserait sur sa poitrine
par desir33
enviescachées a écrit :j'adore ca vous fait quoi???

vous feriez quoi si vous étiez avec elle la???

je la matte pendant quelques minutes pour bien apprécier son joli corps ...
et puis je lui saute dessus pour tout manger
par Alchimie
enviescachées a écrit :ca vous donne des envies???

allez y!!!!! dites tout

Si créer l'envie ne débouches pas sur la frustration alors ... ça donne envie mdr.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée