©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
par Chrisdu74000
erotic42 a écrit :ici Miss Erotic,

Qui a dit que la souris n'aimait pas le froid?????????????????????????????????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0011.JPG

Impossible qu elle aie froid! et meme toute la neige environnante ne pourrait refroidir ses "hardeurs" :)
par sliver42
Bonjour et meilleurs voeux pour 2012!
Pour ma part 1ere résolution découvrir miss érotic42 qui apparement joue tres bien au chat et a la souris....et surout fait tourner la tête des matous....
En attendant cet instant je suivrais de près son topic..
Biz cokines Sliver....
par erotic42
[color=#800080]Bonjour à tous, ici Miss Erotic,

[color=#FF0000]Quelle déception cet après midi....... nous avions un plan exib de prévu depuis le début de la semaine!!!!!!!!!!!!!! je sais.... nous sommes en janvier, il fait froid? un peu de pluie? les jours sont plus courts???????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le matou de cet après midi nous a fait faut bon........ incroyable tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui me pensais irrésistible [/color]:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors les futurs matous...... attention car j'aime les matous mais non les lapins..... souris et lapins ne font pas bon ménage!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
Alors pour continuer du jouer au chat et à la souris, seul des matous courageux, très joueurs, auront le plaisir de jouer avec la souris........ Quant aux autres matous un peu "faignant" se n'est pas la peine de nous contacter.
Voilà ce que je voulais dire aujourd'hui sur les exibs que nous pouvons organiser!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0010.JPG

[/color]
Miss Erotic
par Yourii
erotic42 a écrit :Bonjour à tous, ici Miss Erotic,

Quelle déception cet après midi....... nous avions un plan exib de prévu depuis le début de la semaine!!!!!!!!!!!!!! je sais.... nous sommes en janvier, il fait froid? un peu de pluie? les jours sont plus courts???????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le matou de cet après midi nous a fait faut bon........ incroyable tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui me pensais irrésistible
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors les futurs matous...... attention car j'aime les matous mais non les lapins..... souris et lapins ne font pas bon ménage!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
Alors pour continuer du jouer au chat et à la souris, seul des matous courageux, très joueurs, auront le plaisir de jouer avec la souris........ Quant aux autres matous un peu "faignant" se n'est pas la peine de nous contacter.
Voilà ce que je voulais dire aujourd'hui sur les exibs que nous pouvons organiser!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0010.JPG

Miss Erotic

arrrr !
et dire que j'aurai pu le remplacer .... :-)
par Alchimie
erotic42 a écrit :et surtout une belle salope qui aime sentir les matous a ces pieds!!!

D'habitude on dit "au pied le cleb".
par likemat
[color=#000000]
erotic42 a écrit :[color=#800080]Bonjour à tous, ici Miss Erotic,

Quelle déception cet après midi....... nous avions un plan exib de prévu depuis le début de la semaine!!!!!!!!!!!!!! je sais.... nous sommes en janvier, il fait froid? un peu de pluie? les jours sont plus courts???????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le matou de cet après midi nous a fait faut bon........ incroyable tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui me pensais irrésistible
:lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0010.JPG

[/color][/color]
Miss Erotic

regardez moi ca je vous ai dis qu elle a un styliste que pour elle !!!qu elle delice .
par cne601
erotic42 a écrit :et surtout une belle salope qui aime sentir les matous a ces pieds!!!

j'arive des que vous voulez ...LOL
par likemat
ouuuh c calme ce soir ;allez miss erotic42 une photo pour rallumer le feu ,tu vas voir comme ca va repartir :D
par erotic42
notre prochain jeux devrais se concrétisé d'içi semaine prochaine,prions pour que la météos sois au rendez vous,et la des photos suiverons de ma salope,si se wenk end il fait pas trop mauvais nous irons peut etre faire quelque cliché car certaines personne veulent découvrir un peut plus notre région...
par toons21
moi aussi je postule, si bien organiser je ne pourrais pas faire le lapin devant une telle souris, mais me transformerais en véritable chat "sauvage" pour crapahuter dans les bois pour trouver cette superbe souris..... ils sont fous ces lapins, une telle proposition ne se refuse pas...
toons
par Yourii
merci pour le MP erotic42
mais je n'y ai pas acces
pour communiquer passer par msn ou wlm enfin l'adresse qui va avec ;-)
par Yourii
bizarre ?
dans ma boite j'ai derriere un cadenas : Merci pour le message
de erotic42 » Aujourd’hui, 20:02

Ok je viens de comprendre ! C'est quand on clic sur le pouce cela remercie et envoi aussi un message de merci !

Erreur de débutant sur ce forum ...
par sliver42
Bonjour je viens de lire le topic pour le petit jeu en exterieur.Je vais donc postuler (un de plus!!!) pour faire parti des matous qui devront cherchez miss érotic.Malgrés mon manque d'indice je vous envoie par mp l'idée du parc dans la région biz cokines
sliver...
par likemat
erotic42 a écrit :bonjour, un coquin de plus pour ma salope ça commense a se bousculé au portillon!!!!

suis je deja dans la liste ou pas encor erotic? :?
par Sarrazin
plus de photos ???
par erotic42
salut a toi preteur,je vois que tu suis notre topic de pres et c' est sympas a toi ont remetera quelque photos de notre petits jeux dans les jours a venir ou ma salope devrais prendre du plaisir.
par fredmantes
erotic42 a écrit :salut a toi preteur,je vois que tu suis notre topic de pres et c' est sympas a toi ont remetera quelque photos de notre petits jeux dans les jours a venir ou ma salope devrais prendre du plaisir.

on l'attend avec impatience !!!
par Sarrazin
fredmantes a écrit :
erotic42 a écrit :salut a toi preteur,je vois que tu suis notre topic de pres et c' est sympas a toi ont remetera quelque photos de notre petits jeux dans les jours a venir ou ma salope devrais prendre du plaisir.

on l'attend avec impatience !!!

pareil !!!
par erotic42
notre jeux est toujours d' actualité notre complice a été choisis pour dragué ma salope ,donc un peut de patience pour pouvoir la voire s' amusé ....
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée