©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
balou547 a écrit :hummmm a se que je vois ces gros seins plaisent :)
et si sa vous plait et bien sa me plait aussi :mrgreen:

Par contre on a un petit soucis, oupsssss la fermeture ces complètement ouverte et ces gros nichons sont sorti a la vue de tout le monde :D

IMG_0417.JPG

Franchement , je ne vois absolument pas le problème!!!

Entierement ouverte , elle est encore plus adorable.....
D'autres hommes l'on t ils admiré en réel??
Superbe poitrine 8-)

Rien qu'à la voir, çà donne des émotions "durcissantes"....

Dommage que la dernière photo soit floue :?
Ne l'as tu pas plus grande et nette pour qu'elle nous fasse encore plus d'effet!

Tu as une sacré chance de pouvoir prendre ses gros seins à pleine mains... ce doit être un vrai régal!
Oui a se que je vois ces gros seins ont l'air de bien plaire :mrgreen:

Sa tombe bien je poste des photos pour ça :D

Sinon oui c'est sur je ne m'en plains pas de pouvoir jouer avec quand je veux :lol: même si j'aimerais bientot lui faire porter un jolie redresse sein hummmm

Et résolutions 2012 : de + gros décoltés :lol:

Vous en pensez quoi ??
Je vais essayer de répondre dans l ordre, et désole pour la mise en page mais je suis avec mon telephonne :) Alors, elle fait un bon 95C :D et sinon oui j aimerais lui faire porter des redresses sein je trouve super sexy et hyper éxitant..la savoir les tétons a l air sous son haut mais en aillant la poitrine bien remonter hummmm sa peut faire un très très jolie décolleté, et puis peut être apercevoir ces teton pointer aussi hummmm. Mais aussi suffit juste de baiser son haut pour voir ses gros seins et pouvoir lui toucher ou lécher les tétons, + rapide et pratique surtout dans des endroits un peu insolite ( magasin restau ou autres )
par sergio
Pour sur, elle me plait. Elle a tout ce qu'il faut, la ou il faut. :P
balou547 a écrit :Nouvelle petite photo, Elle vous plait ma copine ??

Lachez vous sur elle ;) comme cochon et MP sont les bienvenue en cette fin d'année :mrgreen:

DSC01715.JPG

mmmm vraiment trop bonne
balou547 a écrit :hummm elle a l'air de bien vous plaire non ?? vous lui feriez quoi si vous pouviez ??

J'avoue que tu m'a bien alléché avec ses photos
je viens de me faire les35pages du topic pour etre sur de rien avoir raté
et j'ai pas révé, c'est une bombe, elle est faite pour l'amour cette fille!!!
j'ai bien aimé l'histoire dans le jaccuzi et le sauna, c'est une belle coquine
chaque fois que j'y vais avec ma femme je fantasme à l'idée qu'un mec tente quelque chose mais ils n'osentpas
du coup on a fini par aller dans des saunas libertins, là pas de souci, des qu'elle est dans le jaccuzzi elle a des mains sur elle, lol
et ce que je lui ferai, eh bien je la foutrai a poil, lui petrirai ses gros nichons
tu le montre pas trop mais je suis sur qu'elle a un tres beau cul egallement
alors lui aussi, je le toucherai bien, et l'ouvrirai bien
ensuite je l'embrasserai, carresserai sa petite chatte avec beaucoup de douceur, la lecherai bien
puis je sortirai ma bite la lui donnerai abouffer
en lui tenant la tete pour bine lui baiser sa petite bouche
puis je me glisserai entre ses cuisses et la baiserai comme un malade
je la finirai en levrette, pour voir ses gros nichons balloter pendant que je la secouerai
Liseetdan a écrit : et ce que je lui ferai, eh bien je la foutrai a poil, lui petrirai ses gros nichons
tu le montre pas trop mais je suis sur qu'elle a un tres beau cul egallement
alors lui aussi, je le toucherai bien, et l'ouvrirai bien
ensuite je l'embrasserai, carresserai sa petite chatte avec beaucoup de douceur, la lecherai bien
puis je sortirai ma bite la lui donnerai abouffer
en lui tenant la tete pour bine lui baiser sa petite bouche
puis je me glisserai entre ses cuisses et la baiserai comme un malade
je la finirai en levrette, pour voir ses gros nichons balloter pendant que je la secouerai

Hummmm tu lui reserve la un très beau programme ;) surtout la fin ... en levrette pour voir ces gros nichons balloter !!
Sa m'exite d'autant plus que j'ai l'image d'elle a 4 pattes avec ces gros seins et que je sais a quoi sa ressemble hummmmm
Ma copine dans a voiture pour allez faire les magasins.
Elle vous plait ??

Facile pour avoir acces a sa petite chatte avec des bas comme ça ;) lui manquais juste un redresse sein pour avoir un acces super facil aussi a ces seins :mrgreen:

IMG_0419.JPG
par jmgsfr
balou547 a écrit :Ma copine dans a voiture pour allez faire les magasins.
Elle vous plait ??

Facile pour avoir acces a sa petite chatte avec des bas comme ça ;) lui manquais juste un redresse sein pour avoir un acces super facil aussi a ces seins :mrgreen:

IMG_0419.JPG

elle semble très séduisante
balou547 a écrit :Ma copine dans a voiture pour allez faire les magasins.
Elle vous plait ??

IMG_0419.JPG

tres séduisante :P
xgreg038 a écrit :Ho que oui

Elle te plait ?? ou seulement la saison ?? :mrgreen:

supercasio a écrit :absolument , vivement l'ete , il sera chaud .....

Tu crois ça ?? moi j'espère que se sera autre chose qui sera chaud :lol: mais si je veux un été chaud aussi :D
balou547 a écrit :
xgreg038 a écrit :Ho que oui

Elle te plait ?? ou seulement la saison ?? :mrgreen:

je n'aime pas le soleil... sauf quand il fait découvrir les belles ici et là .... comme la tienne... Un délice
Oui et qu'avec ce soleil elle en profite pour bronzer et des fois faire les seins nue a la plage l'air de rien alors qu'elle sait très bien qu'elle se fait matter, hummmm moi sa m'exite de trop ça !!

Sur cette photo il y avait 2 type pas très loin qui on tout vu sa je dois avouer que sa m'avait énormement exité hummm
balou547 a écrit :Oui et qu'avec ce soleil elle en profite pour bronzer et des fois faire les seins nue a la plage l'air de rien alors qu'elle sait très bien qu'elle se fait matter, hummmm moi sa m'exite de trop ça !!

Sur cette photo il y avait 2 type pas très loin qui on tout vu sa je dois avouer que sa m'avait énormement exité hummm

seriez vous donc sur le chemin de l illumination cocufieuse............. bienvenue a vous sur les routes du paradis de la jouissance!!!!! 8-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée