©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jeannot
ma femme m'a fait cocu la premiere fois avec un commercial de passage,recruté sur une revue
d'annonce.Elle a recommencé avec 3 autres partenaires.Elle était deçue plusieurs fois ce qui fait
qu'aujourd'hui j'ai du ma à la décider pour de nouvelles rencontre.Votre site m'y aidera peut être
bien cordialement

Jeannot
par histoireslib
La première fois, avec un ancien copain de lycée qui lui avait toujours couru après et qui l'a recontactée quelques années après pour faire un resto...
Par la suite, avec des hommes rencontrés via Internet ou en club échangiste, dont un pompier, un jeune responsable de salle de sport, des plus vieux, des petits jeunots, des femmes, etc.
Toutes les fois dans le cadre de trios, sauf la première.
par Thieeste
AMENNNNNNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo à l'épouse de JP85 pour ces belles paroles :D
par jp85
Qu'en penses tu toi,Elixir crois tu que c'est une escuse :D :D :D :D :D

Et pourquoi arbore t'elle un sourire de coin,quand elle me dit cela :cry:

Serait ce moi le Naif ;)
par MaverickTG
jp85 a écrit :Qu'en penses tu toi,Elixir crois tu que c'est une escuse :D :D :D :D :D

Et pourquoi arbore t'elle un sourire de coin,quand elle me dit cela :cry:

Serait ce moi le Naif ;)

personne n'est naïf! c'est juste une delicieuse pseudo excuse qui met en scene les jeux de plaisirs, et puis ça dedouane le reste de retenue psychologique qu'ont ces magnifiques gourmandes coquines repondant a l'appel de leurs plaisirs du corps!!
par jp85
D'ailleurs cela me rappelle que je dois lui parler a son corps en chaleur :o

MINCEmarre d'ètre cocu

EUH.......rectification NONelle dois continuer,je raffole de cela ;)

En plus beaucoup voudrais ètre a notre place,nous les cocus de services :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par MaverickTG
jp85 a écrit :D'ailleurs cela me rappelle que je dois lui parler a son corps en chaleur :o

MINCEmarre d'ètre cocu

EUH.......rectification NONelle dois continuer,je raffole de cela ;)

En plus beaucoup voudrais ètre a notre place,nous les cocus de services :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu dois lui parler?
racontes nous ça!!
heureux cocu bienveillant!! bravo!!
par Thieeste
et moi pendant ce temps là j'tournais la manivelle ....... :lol: :lol: :lol: dit-elle en siflotant :mrgreen:

oui je crois que tu as raison jp85 beaucoup voudrais votre place ...j'avoue nous sommes des femmes exeptionnelles :lol: :lol: :lol:
par selachan
eh bien, c'est tout ?
Modifié en dernier par selachan le 11 janv. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
par complicea2
Mon épouse ma fait cocu la première fois avec mon ex meilleur amis
et ensuite avec un supérieur de travail beaucoup plus âges,il faut dire qu'y la vraiment
etait l'investigateur de notre couple il as su faire découvrir a ma femme un horizon sexuel encor jamais
explorer et je le remercie
par michel75
elle avait 26 ans, avec son patron qui avait 35ans de plus qu'elle :shock:

un excellent souvenir pour elle... et pour moi quand elle m'en a parlé! :mrgreen:
par JARNAC9930
Avec un artisan électricien que nous avons fait venir exprés pour cela (sous un prétexte futile) . Ma femme l'avait rencontré il y à quelques années, à la maison à l'occasion d'un déménagement. Il l'avait draguée du regard mais la présence de la mère de ma femmme avait empéché d'aller plus loin. J'ai amené ma femme petit à petit à vouloir baiser avec un autre. Ce fut notre première expérience. L'aventure a duré 3mois.
par titoiso
titoiso a écrit :Pour l'essentiel avec des amis ou collègues de travail et ils sont devenu des amis ensuite... :oops: 8-)

Mais aussi avec des inconnus... :? :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée