©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
kernelpanik a écrit :Si vous aimez avoir une complicité avec le mari d'un couple bien traditionnel...
Je parle de ma femme, 30 ans, mère de famille, brune, classique, un peu timide...

Possible d'envisager avec un bon complice :
- Partage de Photo.
- Partage d'Infos.
- Stockage de photo et d'infos sur votre PC.
- Petite diffusion furtive (si feeling).
- Droit d'en parler à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
- Droit de la montrer à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
(...).

Il faut vraiment que ce trip vous intéresse... que celà vous motive.

Il s'agit d'un echange virtuel, je ne cherche pas à la faire draguer !

N'hesitez pas à me contacter par MP- MSN impératif.
Serieux et Confiance absolue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous aimez avoir une complicité avec le mari d'un couple bien traditionnel...
Je parle de ma femme, 30 ans, mère de famille, brune, classique, un peu timide...

- Partage de Photo.
- Partage d'Infos.
- Droit d'en parler à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
- Droit de la montrer à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
(...).

Serieux et Confiance absolue.
je renouvelle l'annonce si certaines personnes ne l'ont pas vu

je suis interesse par le meme genre de "relation" avec recherche de complicite suivi et confiance ce qui sous entend que vous n'allez pas voir des photo de ma miss nue comme ça en 2min,pr les interesses contact en mp
(soyez plus bavard qu'un "moi" ou truc du genre)
la revoilà...

Si vous aimez avoir une complicité avec le mari d'un couple bien traditionnel...

- Fouille du PC,
- Partage de Photo et d'infos... en discuter...
- Droit d'en parler, de la montrer, à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
(...).

Modifié en dernier par kernelpanik le 10 avr. 2012, 22:34, modifié 1 fois.
Salut à tous...
Je suis toujours à la recherche du complice virtuel, en toute confiance, pour parler de ma femme...
Une brune, mère de famille de 31 ans... que je vous montrerai de + en + progressivement...

Photos, infos, partage de pc,initiation à la fouille, petit jeux... bienvenue.
Je cherche un complice sympa, motivé, et disponible...

MSN impératif...

N'hesitez pas.
Modifié en dernier par kernelpanik le 10 avr. 2012, 22:34, modifié 1 fois.
kernelpanik a écrit :Salut à tous...
Je suis toujours à la recherche du complice virtuel, en toute confiance, pour parler de ma femme...
Une brune, mère de famille de 31 ans... que je vous montrerai de + en + progressivement...

Photos, infos, partage de pc,initiation à la fouille, petit jeux... bienvenue.
Je cherche un complice sympa, motivé, et disponible...

MSN impératif...

N'hesitez pas.

je suis partant avec grand plaisir!!!

- Fouille du PC,
- Partage de Photo et d'infos... en discuter...
- Droit d'en parler, de la montrer, à d'autre devant moi ou sans moi (si feeling).
(...).

Modifié en dernier par kernelpanik le 17 juin 2012, 21:35, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée