©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
malika75003 a écrit :
alexetval a écrit :en jean je ne m approche pas trop
par contre petite jupe petit haut et string je la drague direct

donc je lui demanderais de se vetir comme ca alors...pouu etre sure qu'elle se fasse draguer et qu'elle ne rentre pas seule a la maison
354703.jpg

jolie pose tu peu m envyé la meme pose mai nue et visage en pv?
malika75003 a écrit :
alexetval a écrit :en jean je ne m approche pas trop
par contre petite jupe petit haut et string je la drague direct

donc je lui demanderais de se vetir comme ca alors...pouu etre sure qu'elle se fasse draguer et qu'elle ne rentre pas seule a la maison

floutage insuffisant !!!

je ne vois pas la photos
vous faites des plans sur Paris ? Ced Paris 11 du côté de Bastille...
Je cherche relation suivie avec un couple candauliste...
cloiret a écrit :
malika75003 a écrit :en fait j'aimerais vraiment qu'un homme la drague peu a peu pour se la faire réellement. un homme plus agé que moi.

Tu penses qu'elle serait prête à se laisser faire ? Elle a des envies ?

elle n'est pas farouche et je pense que si l'homme si prend bien, avec du temps, il pourrait se la faire
malika75003 a écrit :
cloiret a écrit :
malika75003 a écrit :en fait j'aimerais vraiment qu'un homme la drague peu a peu pour se la faire réellement. un homme plus agé que moi.

Tu penses qu'elle serait prête à se laisser faire ? Elle a des envies ?

elle n'est pas farouche et je pense que si l'homme si prend bien, avec du temps, il pourrait se la faire

Je vous propose comme approche un shooting photo en studio
Tu penses qu'elle serait prête à se laisser faire ? Elle a des envies ?[/quote]
elle n'est pas farouche et je pense que si l'homme si prend bien, avec du temps, il pourrait se la faire[/quote]
Je vous propose comme approche un shooting photo en studio[/quote]
ca peu etre une excellente idee et ensuite besoin de la revoir pour les retouche photo et autre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée