©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
par ricou
Sur ebay US, tu trouveras de très jolies petites poches en satin et dentelles servant à dissimuler les appendices encagés des lopettes. Et même si tu as la nouille libre, ça épargnera aux forumeurs d'avoir à supporter la vue de tes inutiles boulettes.

Je t'envoie le lien en MP ;)
par cocudu49
marifemelle a écrit :a la demande de ma femme et son amant , j eme suis preparée pour ce soir , bien epilée et dilatation, je vas etre exhibée
nic1.jpg

bonne et heureuse année a toi et toutes les lopettes reel.
par ricou
Si la lopette est travesti dans le seul but de l'humilier, de la lingerie bon marché fera l'affaire pour le rendre ridicule. Un soutien gorge et une culotte transparente sur un corps poilu n'ont rien de bien excitant mais la lopette sera toute honteuse ainsi exhibée.

Mais dès lors que la lopette doit servir dans les jeux libidineux de sa Maîtresse et de ses amants, il conviendra de faire en sorte qu'elle soit quand même un peu plus bandantes pour les protagonistes susceptibles d'en faire usage...
Pute gratuite (1).jpg

Pute gratuite (2).jpg

Pute gratuite (3).jpg
par ricou
marifemelle a écrit :merci pour la leçon!!!! mais les lopettes inscrites dans ce club n en ont pas besoin, elles assument tres bien leur rôle de salope soumise poilues ou pas !!

De rien ;) Mais ce n'en était pas une, il ne s'agissait que de ma vision de la chose... :lol:
Et puis je ne suis pas souvent complètement travesti et les poils tu sais, ça va, ça vient. De plus, même si je passe des journées entières avec un string, des bas, un rosebud etc.., c'est généralement sous des vêtements on ne peut plus masculins :oops:
par rocco99
j'adore me travestir avec la lingerie de ma femme et de mes belles soeurs mmm
DSC01461.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu49
cocucandauliste a écrit :Bonjour,
Voilà, c'est fait, je suis encagé depuis hier à 17h00.
C'est Aude qui a les clefs avec elle.
Première nuit et premier réveil encagé.
C'est une "birdlocked néo" assez confortable.
Pas facile à mettre la première fois, mais je pense qu'avec un peu d'habitude, tout ira bien.

Ma vie de lopette cocue se confirme de plus en plus et je rejoins votre club ...

Pascal

combien de temp mme veut te laisser en cage??
son amant est au courant??
cette 1ere nuit pas trop dur?
par dimupnoir31
Pas facile à mettre la première fois, mais je pense qu'avec un peu d'habitude, tout ira bien.

Ma vie de lopette cocue se confirme de plus en plus et je rejoins votre club ...

Pascal

Une birdlocked j'en porte une en permanence... tu peux la garder tout le temps comme moi .... libérer pour une grande toilette une fois /semaine sous surveillance et quand Lady a envie de me vidanger.... :oops: elle me la refait mettre desuite apres...
par cocudu49
dimupnoir31 a écrit :

Pascal

Une birdlocked j'en porte une en permanence... tu peux la garder tout le temps comme moi .... libérer pour une grande toilette une fois /semaine sous surveillance et quand Lady a envie de me vidanger.... :oops: elle me la refait mettre desuite apres...

moi ausi j'ai porter la meme a une epoque et je devais la porter 24/24 7/7 avec juste une sorti le dimanche midi pour toilette;cette cage est vraiment tres bien.
par ricou
eetk91 a écrit :voila photo de moi en soirée

Et bien ma cochonne, j'ai comme l'impression qu'on ne s'ennuie pas pendant vos soirées!
Comment celà c'est-il terminé?
par ricou
fantasmeur61 a écrit :Plus que dans le role de mâle,c'est sur :D

Alors bienvenue dans le petit club de ceux qui apprécient de se jouer des apparences ;)

Pute gratuite (4).jpg

Pute gratuite (4.1).jpg

Pute gratuite (5).jpg
par ricou
fantasmeur61 a écrit :Je suis un débutant à coté de toi

Bof, si ça te plaît, tu vas toi aussi y mettre le temps et les moyens.
Au fait, c'est les soooooldes! :lol:

J'achète mes affaires généralement sur internet mais je t'avoue que c'est mille fois plus excitant de faire mes achats en réel, au milieu des clientes et des vendeuses qui, paranoïa oblige, semblent toute se douter de quelque chose de louche! Ca me met mal à l'aise mais, comme j'aime être humilié, je ne me démonte pas pour autant et flâne dans tous les rayons vêtements femmes et lingerie, touchant, regardant les étiquettes....en revanche, je n'ai encore jamais osé passer par les cabines d'essayage....
par rico61
fantasmeur61 a écrit :
ricou a écrit :
fantasmeur61 a écrit :qu'en pensez vous?
Photo0133.jpg

Que tu dois tenir la route dans le rôle de la femelle ;)

Plus que dans le role de mâle,c'est sur :D

tu te sens encore moins mâle maintenant
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée