©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par MOISAMOISI
#949243
cloiret a écrit :
sofya17 a écrit :Hum jaimerais continuer ce forum avec des commentaire comme ce dernier ;)

Elle n'est pas mal non plus quand elle se branle...

la tienne non plus n'est pas mal !!
par cloiret
#949249
sofya17 a écrit :plus il y aura de commentaire crus plus je publierais

La pute se fait fouiller le cul...
Modifié en dernier par cloiret le 12 janv. 2012, 01:50, modifié 1 fois.
par cloiret
#949260
sofya17 a écrit :Jvoi que y en a qui se serve ac mes photo lol oui je vois que vs appreciez lol

J'aime bien cette petite salope qui écarte montre sa chatte, plantée sur ses talons aiguilles... Hmmm...
par Tartempion84
#950397
Enfin je la vois !!! Carrément canon ! Un cul magnifique. Et ses seins?
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#950412
fraise a écrit :Toujours aussi bonne avec son bon gros cul à démonter ....


Je voit pas ou tu trouve un gros cul la, elle a un cul parfait, faut arreter
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#950445
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh la jeunesse !!!!!!

Que c'est beau d'etre aussi jeune ....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée