alan71691 a écrit :je t'ajoute sur mon msn?
ok et essaye de me contacter car je passe par IMO et le demande n'apparaisse pas toujours
alan71691 a écrit :je t'ajoute sur mon msn?
Yourii a écrit :alan71691 a écrit :je t'ajoute sur mon msn?
ok et essaye de me contacter car je passe par IMO et le demande n'apparaisse pas toujours
alan71691 a écrit :Yourii a écrit :alan71691 a écrit :je t'ajoute sur mon msn?
c'est fait
alan71691 a écrit :Yourii a écrit :alan71691 a écrit :je t'ajoute sur mon msn?
c'est fait
twix35 a écrit :Propose Team aux personnes très perverses UNIQUEMENT pour prise de contrôle du PC, inviter du monde, exhib de ma femme sur plusieurs posts du forum, chat ou/et sur autres sites, connaitre et dévoiler aux autres son intimité, changer la signature...je me soumets a toutes vos questions, attentes, ect selon vos envies...
Toute perversité bienvenue.
StephaneFr a écrit :twix35 a écrit :Propose Team aux personnes très perverses UNIQUEMENT pour prise de contrôle du PC, inviter du monde, exhib de ma femme sur plusieurs posts du forum, chat ou/et sur autres sites, connaitre et dévoiler aux autres son intimité, changer la signature...je me soumets a toutes vos questions, attentes, ect selon vos envies...
Toute perversité bienvenue.
hum même recherche
StephaneFr a écrit :ajouté
alan71691 a écrit :Je vous donne mes codes afin de prendre totalement et definitivement le controle de mon pc
il sera entierment a vous
exibe,post,....tout est permis
demandez moi les codes en mp
alan71691 a écrit :Je vous donne mes codes afin de prendre totalement et definitivement le controle de mon pc
Notre boutique candauliste 100% sécurisée