claire95 a écrit :doigteur75019 a écrit :Je reviens sur le message de claire.
La sélection : Voilà bien un sujet difficile à aborder.
Je ne vais pas rentrer spécialement dans le détail mais quand je lis :
poils exclus, gros exclus, chauve exclus, petits sexes exclus, mûrs exclus, etc etc
Je me demande réellement qu'est-ce qui est retenu pour bon nombre de couples : un type qui a une belle bite et pas de cerveau ? Ben moi, j'ai un beau cerveau, une bite normale mais je n'ai pas un physique facile. Ai-je eu des maîtresses, oui mais seulement 4 en 7 ans de forums divers et variés. C'est long et épique, à chaque fois. Et je ne parle pas de la chance que j'ai eu, d'être au bon endroit au bon moment pour 2 d'entres elles... lol
Alors ça me fait rire quand les couples disent, on préfère un peu discuter, faire connaissance, tout cela pour arriver au même résultat, la sélection physique. N'empêche que vous passez tous à côté d'un bon amant, très à l'écoute de sa partenaire et qui sait faire plein de choses très correctement... Na !
Tu reviens certes sur notre message mais surtout tu donnes ton analyse de la sélection reste qu'elle est sans doute différente pour chacune et chacun et que ce que nous indiquons dans la dernière partie de notre message relativement à notre approche du libertinage. Nous sommes régulièrement contacté par des personnes qui n'ont pas pris la peine de lire à minima notre fiche de présentation, par des personnes à qui nous avons déjà dit non...
C'est vrai qu'au lieu de discuter à minima, on peut aussi arriver, se coucher sur le lit et tirer un coupe vite fait bien fait avant de se dire au revoir
Tout à fait d'accord avec toi. La base de toute forme de contact commence par un minimum de savoir vivre : Lire les fiches, dire bonjour, et rester poli. Je fais partie de ce type de personnes et j'evite sur tous les sites où je suis inscrit de contacter les femmes ou couples où je sais, une fois avoir lu leur fiche, que je suis pas dans leur recherche.
Mais la politesse qui passe pour moi à banir les grossieretés, qui passe pour moi à jouer franc jeu, et qui passe par une réel discussion, passe, il me semble, par des réponses des personnes contactées. Pour moi, un refus est plus acceptable qu'une absence de réponse.
J'ai eu le cas hier soir en murmure avec un couple du 73 qui m'a refusé pour une raison me concernant et qui me l'a dit. Au final, cela a été clair et simple à comprendre et j'ai accepté sans probleme (malheureusement pour moi, bien entendu)
Tous cas pour dire que nous vivons en 2012.
La tolérance entre les êtres humains se rapproche de plus en plus du zero %
Beaucoup de personnes ne savant pas parler sans gueuler
Et les gens ne se comprennent plus entre eux
........
heureusement qu'il reste le sexe.

Il n'y a que deux sujets dans la vie: le sexe et le pognon. Et j'aime pas parler argent...