©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Minostra
Avec Lina nous en sommes arrivé à cette conclusion parfois une belle femme peut déstabiliser un homme surtout que bcp pense que l'on recherche la performance alors que pour notre cas ce n'est pas notre recherche et le fait peut être également d'être guidé ou dirigé dans notre cas
par adick
Minostra a écrit :A la lecture de tous les commentaires que l'on soit finalement d'un coté ou de l'autre c'est particulièrement compliqué !!!!

Je confirme! 90% des couples que j'ai contacté par le biais de sites dédiés n'ont même jamais répondu à mon premier message. Pourtant je vous assure que je sais lire les fiches et que je ne cherche à prendre contact que quand les profils coincident. Qu'est-ce que ce serait si j'étais moche, crade et vulgaire :D .
par Alchimie
Minostra a écrit :A la lecture de tous les commentaires que l'on soit finalement d'un coté ou de l'autre c'est particulièrement compliqué !!!!

Egun on (bonjour en basque).
Et bien voila la conclusion du post.
Corps diablement, S.
par durandale
Minostra a écrit :Avec Lina nous en sommes arrivé à cette conclusion parfois une belle femme peut déstabiliser un homme surtout que bcp pense que l'on recherche la performance alors que pour notre cas ce n'est pas notre recherche et le fait peut être également d'être guidé ou dirigé dans notre cas

... à lire tous ce qui précède, j'en deviens réellement impatient de faire votre connaissance.

Je confirme qu'une belle femme déstabilise, et que sa classe peut totalement anéanatir un homme, si ce dernier s'est engagé à ne pas "débarquer en conquistador" ( ... une question d'interrupteurs qui ne sont pas en phase quelque part, j'imagine ... )

Avec toute mon attention, au plaisir de vous lire !
Je reviens sur le message de claire.
La sélection : Voilà bien un sujet difficile à aborder.
Je ne vais pas rentrer spécialement dans le détail mais quand je lis :
poils exclus, gros exclus, chauve exclus, petits sexes exclus, mûrs exclus, etc etc
Je me demande réellement qu'est-ce qui est retenu pour bon nombre de couples : un type qui a une belle bite et pas de cerveau ? Ben moi, j'ai un beau cerveau, une bite normale mais je n'ai pas un physique facile. Ai-je eu des maîtresses, oui mais seulement 4 en 7 ans de forums divers et variés. C'est long et épique, à chaque fois. Et je ne parle pas de la chance que j'ai eu, d'être au bon endroit au bon moment pour 2 d'entres elles... lol
Alors ça me fait rire quand les couples disent, on préfère un peu discuter, faire connaissance, tout cela pour arriver au même résultat, la sélection physique. N'empêche que vous passez tous à côté d'un bon amant, très à l'écoute de sa partenaire et qui sait faire plein de choses très correctement... Na !
par marmae
adick a écrit :

Je confirme! 90% des couples que j'ai contacté par le biais de sites dédiés n'ont même jamais répondu à mon premier message. Pourtant je vous assure que je sais lire les fiches et que je ne cherche à prendre contact que quand les profils coincident. Qu'est-ce que ce serait si j'étais moche, crade et vulgaire :D .

+1
par marmae
doigteur75019 a écrit :Je reviens sur le message de claire.
poils exclus, gros exclus, chauve exclus, petits sexes exclus, mûrs exclus, etc etc
Je me demande réellement qu'est-ce qui est retenu pour bon nombre de couples : un type qui a une belle bite et pas de cerveau ? Ben moi, j'ai un beau cerveau, une bite normale mais je n'ai pas un physique facile. Ai-je eu des maîtresses, oui mais seulement 4 en 7 ans de forums divers et variés. C'est long et épique, à chaque fois. Et je ne parle pas de la chance que j'ai eu, d'être au bon endroit au bon moment pour 2 d'entres elles... lol
Alors ça me fait rire quand les couples disent, on préfère un peu discuter, faire connaissance, tout cela pour arriver au même résultat, la sélection physique. N'empêche que vous passez tous à côté d'un bon amant, très à l'écoute de sa partenaire et qui sait faire plein de choses très correctement... Na !

+1
par claire95

Tu reviens certes sur notre message mais surtout tu donnes ton analyse de la sélection reste qu'elle est sans doute différente pour chacune et chacun et que ce que nous indiquons dans la dernière partie de notre message relativement à notre approche du libertinage. Nous sommes régulièrement contacté par des personnes qui n'ont pas pris la peine de lire à minima notre fiche de présentation, par des personnes à qui nous avons déjà dit non...
C'est vrai qu'au lieu de discuter à minima, on peut aussi arriver, se coucher sur le lit et tirer un coupe vite fait bien fait avant de se dire au revoir
par marmae
claire95 a écrit :

Tu reviens certes sur notre message mais surtout tu donnes ton analyse de la sélection reste qu'elle est sans doute différente pour chacune et chacun et que ce que nous indiquons dans la dernière partie de notre message relativement à notre approche du libertinage. Nous sommes régulièrement contacté par des personnes qui n'ont pas pris la peine de lire à minima notre fiche de présentation, par des personnes à qui nous avons déjà dit non...
C'est vrai qu'au lieu de discuter à minima, on peut aussi arriver, se coucher sur le lit et tirer un coupe vite fait bien fait avant de se dire au revoir

Tout à fait d'accord avec toi. La base de toute forme de contact commence par un minimum de savoir vivre : Lire les fiches, dire bonjour, et rester poli. Je fais partie de ce type de personnes et j'evite sur tous les sites où je suis inscrit de contacter les femmes ou couples où je sais, une fois avoir lu leur fiche, que je suis pas dans leur recherche.

Mais la politesse qui passe pour moi à banir les grossieretés, qui passe pour moi à jouer franc jeu, et qui passe par une réel discussion, passe, il me semble, par des réponses des personnes contactées. Pour moi, un refus est plus acceptable qu'une absence de réponse.
J'ai eu le cas hier soir en murmure avec un couple du 73 qui m'a refusé pour une raison me concernant et qui me l'a dit. Au final, cela a été clair et simple à comprendre et j'ai accepté sans probleme (malheureusement pour moi, bien entendu)

Tous cas pour dire que nous vivons en 2012.
La tolérance entre les êtres humains se rapproche de plus en plus du zero %
Beaucoup de personnes ne savant pas parler sans gueuler
Et les gens ne se comprennent plus entre eux
........

heureusement qu'il reste le sexe. ;)
par engrenage
adick a écrit :

+1
Je voudrais répondre aussi sur le fait de donner son tél,son adresse mail,sa photo ect...... ce qu'il faut comprendre surtout pour les couples, que vous n'avez pas forcement à faire qu'à des célibataire.Perso je suis marié des enfants ma femme ne connait pas certains de mes désirs ou si elle les connais ne veut pas savoir ;Ces pour sa que moi je ne donne jamais tous les renseignement sité plus hauts .par contre quand je propose un rendez vous dans un bar ou autre dans la ville du couple ,alors là j'ai toutes les réponses possible et imaginable,style je peu pas il me faut ton msn ,ton portable,ton adresse,ta photo ,la taille de ton sex etc.........poufffffffff sa ces franchement lourd mais bon ces la vie les gens préfères des photos à un petit verre sympa dans un pub ,un bar ;) ;) ;) ;) j’arrête kiss. Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temp de boire un coup dans un bar :lol: :lol:
par Ikky
Il est vrai que certain couple propose des rencontre en WE, au domicile du complice.

Et 95% des coquins ici ont des vie de famille et leur cache leur activités.

Mais, je constate tout de même que pas mal de membres motivé arrive à ce croiser, et bien sur plus ;)
par marmae
Ikky a écrit :Il est vrai que certain couple propose des rencontre en WE, au domicile du complice.

Et 95% des coquins ici ont des vie de famille et leur cache leur activités.

Mais, je constate tout de même que pas mal de membres motivé arrive à ce croiser, et bien sur plus ;)

Tout à fait, je viens ici en étant caché.

Certes, je subis des refus mais au moins je suis toujours clair dans mes approches et j'apprecie que ce soit réciproque et ce n'est pas pour ça que je vais m'obstiner à emmerder les gens qui ne veulent pas de moi........................... Compréhension et tolérance.
par marmae
Après plusieurs discussions avec différentes personnes, je me retrouve sans réponse à mes messages.....Et pourtant, je suis allé discuter avec tact......comme quoi ......... :? :shock:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée