©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maxernst
Elle est gaulée comme une princesse, elle le sait, et elle en joue un maximum pour notre plaisir et celui de son copain
Que du bonheur, merci !!

et encore !!!! 8-)
par jeay
humm superbe ta copine!! j'ai envie de la prendre en levrette ! ma grosse queue bien au fond hmmmmmm, magnifique.
envoie moi des videos de ta femme!
par PIPEAU74
Mais comment ai je fais pour passer à coté de ce sujet??? :o
En tout cas Vanessa tu peux te vanter d'être sans doute un des joyaux de ce site!
Bravo pour ces belles photos et bravo à ton photographe pour l'inspiration des situation des lieux et des jeux qu'il doit t'inspirer...! ;)
Pour notre part on aime pas non plus les photos hards et on préfère très largement celles ci, softs, surtout certaines situations en extérieur (la station service, la plage, le camping...) toutes plus excitantes les unes que les autres!
Votre imagination risque même de nous servir dans les mois à venir pour mettre en scène de nouvelles photos avec ma femme (elle adore elle aussi poser nue mais pas avec le courage de Vanessa à visage découvert!)
On a pas non plus la prétention d'etre sexuellement aussi libérés que vous l'êtes déjà, on va aller pour la deuxième fois seulement en boite échangiste très très prochainement et pour ça aussi bravo à vous 2!
C'est rare d'arriver à ce stade de complicité sexuelle dans un couple ;)
PAr contre tu nous a dis qu'elle adorait aussi les filles.... on veut des preuves!!!! ;) As tu des photos avec des copines à elle ou à toi???
Enfin peux tu aussi nous en dire plus sur vos fantasmes, vos envie sexuelles, le pourquoi de votre présence ici, vos recherches???? On veux tout savoir nous! 8-)
Bises à bientot!

NB: Pour clarifier aussi notre position, on est pas de Lille et on ne veut pas rencontrer d'internaute, on ne rencontre qu'en réalité nos complices éventuels... enfin pour le moment tout est resté très soft mais on ne désespère pas... faut que ça murisse quoi! 8-) (surout chez madame...) ;)
par klun
Vraiment un beau brin de femme que voilà, on en mangerait ^^ ou on se feraitvolontier manger ^^

Si vous avez d'autre photos mon mail est a votre disposition, pour échanges et correspondance ^^
par legroscochon
C'est rare de voir un post avec autant de photos visage découvert qui plus est !

Ta copine fait quoi dans la vie ? Elle n'a pas peur que ça se sache dans son métier, dans sa famille ? Par exemple, si elle est instit, imagine la tête des parents d'élèves...

Juste deux questions techniques : aime-t-elle VRAIMENT la sodomie ? Aime-t-elle vraiment avaler du sperme ? Est-elle demandeuse dans les deux cas ?

Eventuellement photos d'elle en situation...
superbe, si tu veux un homme un vrai, je me deplace sur lille sans probleme, et meme si tu veux, je peux venir chez toi me faire ta femme quand tu es au taf, je m imagine bien la remplir et la faire jouir toute la journee, et toi apres tu pourrais voir les traces de mon passage,
si tu veux me contacter tu sais ou me trouver... mmhmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée