©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jenreve2
jpg a écrit :ou alors la solution si un doigt ne suffit pas mets lui en 2
ce n etait qu une boutade
trouve lui un mec qui la fasse grimper c est le meilleur

quant elle dit 1 il faut entendre au moins 3 car lorsque elle m autorise a lui faire un cumi et que je lui met quelques doigt elle me demande de lui n metre plus tant que je suis pas a 3 4 sa passe aussi et la elle joui et apres me fait la reflexion que sa la change par rappor a ma queu
par salopinette
oui en la fistant, elle sentira au moins quelque chose de gros la pénétrer en espérant que tu n'es pas des petites mains aussi !!
Autrement tout ce que tu mérites ce qu'elle se fasse baiser devant toi pour une grosse bite et qu'elle te regarde droit dans les yeux en te disant "tu vois lui avoir sa grosse queue, il me fait bien hurler de plaisir" ce n'est pas ta tite queue qui pourrait me faire cela !! tu es réduit devenir une lopette et à y rester !!!!
par salopinette
jenreve2 a écrit :
jeff55 a écrit :2 mecs pour une double vaginale

si elle y goute elle en redemandera

et moi je dois regarder et dvnir une lopette?

oui oui tu dois lui proposer une Double vaginale pas avec tite bite, mais avec 2 grosses et belles bites et toi la lopette tu regardes ta femme prendre son pied et gémir comme une belle petite cochonne !!!
par jenreve2
salopinette a écrit :
jenreve2 a écrit :
jeff55 a écrit :2 mecs pour une double vaginale

si elle y goute elle en redemandera

et moi je dois regarder et dvnir une lopette?

oui oui tu dois lui proposer une Double vaginale pas avec tite bite, mais avec 2 grosses et belles bites et toi la lopette tu regardes ta femme prendre son pied et gémir comme une belle petite cochonne !!!

mais apres sa je suis condanner a plus la baiser c sa? et sa chatte tu en pense koi? elle semble large non?
par salopinette
vi tu seras bon qu'a nettoyer sa grosse chatte à chaque fois qu'elle aura été prise comme une vraie petite lopette !!!
par biwa
hum la penetrez avec fougue a 4 pattes dans sa baignoire
elle doit vraiment rien sentir avec toi?
et son cul a l'air a 4 pattes ca donne koi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée