©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
par Tartempion84
Personne??? J'aimerais bien la voir !
par Tartempion84
lebanni a écrit :voilà !

Humm vraiment très jolie... Tu en as d'autre lebanni pour nous faire plaisir et faire plaisir à Lamibi ?
par lebanni
Tartempion84 a écrit :
lebanni a écrit :voilà !

Humm vraiment très jolie... Tu en as d'autre lebanni pour nous faire plaisir et faire plaisir à Lamibi ?

je préfère exhiber quand monsieur est là ... mais j'en montrerai ...
par Tartempion84
Ok mais je suis sur qu'il serai très excité de revenir et voir qu'en son absence nous avons profité de sa copine...
par Tartempion84
Hummmm vraiment excitante ! J'imagine la trick que devait avoir le gars à qui Lamibi à montrer ces photos en réel et a l'insue de son amie pendant qu'elle se faisait masser devant eux...
par Tartempion84
Tu nous en remet une petite lebanni?
par Tartempion84
Lebanni, t'as le feu vert. !
par lamibi21
Tartempion84 a écrit :Lebanni, t'as le feu vert. !

Le feu vert c qd je suis connecté
par Tartempion84
lamibi21 a écrit :
Tartempion84 a écrit :Lebanni, t'as le feu vert. !

Le feu vert c qd je suis connecté

Ok pas de soucis comme t'avais dit juste avant de poster je pensais que cetais bon pour toi. Dsl
par Tartempion84
Aie j'ai raté les photos !
par demon07
lamibi21 a écrit :......................

waiu hate de connaitre la suite
par Tartempion84
Tu nous en remets quelques une ?
par Tartempion84
Hum, elle semble vraiment bien foutu...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21