©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
caribbeanbull a écrit :Oui ? comme ?

Le montant de sa prime de fin d'année ?

Ou sa gratification du 13em mois ?

Cela serait il une façon très élégante de nous dire que tu es aussi en possession dune copie des bulletin de salaire de la pute que vous avez accepter de former au métier de vide couille pour black ?
Si tel est le cas, Enkil à raison, c'est peut être un peu trop personnel...pour l'instant !
C'est absolument époustouflant que vous arriviez à obtenir ce genre de document...si...tabou au sein de notre société !
Seriez en mesure de nous dresser une petite liste des "prises" que vous avez en votre possession ou que le soumis vous fournit quotidiennement ...afin que l'on puisse se rendre compte du travail réalisé et de l'ampleur de l'emprise sur votre chienne ?
Il serait, je trouve, très intéressant de connaître les périodes ou cette femelle a ses chaleurs. Il sera également très excitant de savoir si sa chatte sera dispo pour ramonage malgré ses écoulements.
Quand au cocu, il pourrait être mis à contribution en allant faire les courses intimes de votre chienne. Il aurait l'air malin à la caisse avec comme seul article une boîte de gros tapons...
Bonsoir,

A la demande de Caribbeanbull, ma femme qui est sous son controle sur l'ile de guadeloupe sera mise a disposition pour gouinage avec sa nouvelle soumise Sophie lors de son passage en guadeloupe.

Elle sera a disposition pour une ou plusieurs soirée a sa convenance.

Elle sera livrée comme d'habitude a la plantation ...

DSC02040_.JPG

DSC02034.JPG
douetchou a écrit :Bonsoir,

A la demande de Caribbeanbull, ma femme qui est sous son controle sur l'ile de guadeloupe sera mise a disposition pour gouinage avec sa nouvelle soumise Sophie lors de son passage en guadeloupe.

Elle sera a disposition pour une ou plusieurs soirée a sa convenance.

Elle sera livrée comme d'habitude a la plantation ...

DSC02040_.JPG

DSC02034.JPG

Tu as une salope magnifique, que tu ne mérites visiblement pas, et qui a bien fini dans les mains de Maître Caribbeanbull. Ma queue se dresse à la vue de ses bons gros nichons et je rêve de lui bouffer le cul, de préférence déjà rempli de foutre, pour ensuite la chevaucher des heures à ton insu.
.....La vitesse supérieur ...

Non .. Pas encore , au risque de décevoir certains ...

Mais je vous rappelle que tout est absolument vrai , le mari cocu et la femelle sont soumis a d'intenses pressions psychologiques qui génèrent des "soubresauts " normaux .

La situation de domination et de soumission cree du plaisir intense mais aussi du stress . L'ignorer serait maladroit ..

donc accélerer .. non ...

Conforter , renforcer .. oui ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée