©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par nudiste
enki a écrit :
P1000698.JPG
oui une fois je l'ai baiser devant trois vieux dans les dune...il en pouvais plus surtout quand je l'est couvert de foutre il y en a un qui a jouit en meme temps et deux goute de son foutre son tomber sur son visage...

J aurai aimé etre la :o , ma queue bien raide pres a lacher son jus
par cedtitia25
enki a écrit :pas du tous les black ne m'exite pas le moins du monde j'aime que les queu bien blanche avec un gland bien rose!!!

pour la marquise c est pareil, une consoeur outre atlantique!!! bisous
par cedtitia25
enki a écrit :merci pour ce beau fake tres réaliste on adore continu a metre cette salope en situation de baise!!!
salope[1].jpg

ca vous laisse reveur?????!!!!!!!!!!!!! nous aussiiii!!!! 8-)
par Chrisdu74000
Quelle belle vide couilles sur pattes!!!

Incroyable!!!

on aimerai bine la voir en sodo ou en ejac faciale pour nous montrer a quel point elle aime la bite!
par paprika2
Ouaaaa je viens de me taper les 38 pages de ce sujet pour matter ta meuf, c'est comme si je me l'étais tapée tout du long ! Je me suis bien branlé devant elle, m'imaginant la baiser, la pénétrant de mes doigts, la léchant, la regardant me sucer, ses yeux, sa bouche, puis enfin m'imaginer la pénétrer de ma bite et la limer...

MMMMMM !

Je viens à Montréal très prochainement, j'espère vous croiser dans la rue et vous faire un petit clin d'oeil :)
par cedtitia25
enki a écrit :
DSCF4047.JPG

bien humide cette petite chatte!! 8-)
par cedtitia25
enki a écrit :
DSCF4038.JPG

j adore les ecritures a meme une bonne cochonne!!! plus de 100 bites, ben la sa...... 8-)
par greg34150
enki a écrit :
DSCF4037.JPG

j ai ma queue a la main elle est superbement bandante vs êtes d ou elle doit être impressionnante ds un groupe d homme elle a une tête a se délecter de sperme
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée