©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nous2du84
:) Bonjour à tous le monde, nous sommes un jeune couple de 22 ans pour Mlle et 25 ans pour Mr, cela faisait un moment que ce fantasme trotté dans notre tête et hier soir nous avons décidé de franchir le pas, l’après midi même nous avions rencontré un jeune homme de 22 ans par le biais d'internet et après une longue conversation nous avons décidé qu'il vienne a la maison le soir même, a son arrivé mme avait un bandeau sur les yeux, elle voulait se faire dominé par un inconnu, le mec commença alors ses caresse assez vigoureuse, il lui enfonça ses doigts au plus profond jusqu’à la faire hurlé ! puis il entreprit de venir y glissé son sexe qui était je doit le dire d'une ampleur incroyable, elle en as dégusté :D au programme défonce intensive et gorge profonde, je n'ai pas pu me retenir très vite d'éjaculé, ce fut une énorme jouissance de voir ma compagne se faire démonté, une fois partit je suis allé me glissé au chaud dans sa chatte chaude encore d'avoir pris une énorme queue avant, voilà ma description de la soirée, nous comptons refaire ça très souvent ;) .....
par nous2du84
Non malheureusement pas pu faire de photo car a vrai dire je n'y avais pas spécialement pensé, et quand j'ai voulu en faire au cours de la soirée ben y'avait pas assez de lumière, j'ai essayé de faire une vidéo mais qui es de très mauvaise qualitée :( la prochaine fois que nous programmons ça, je penserais à tout :D
par enzo84
nous2du84 a écrit ::) Bonjour à tous le monde, nous sommes un jeune couple de 22 ans pour Mlle et 25 ans pour Mr, cela faisait un moment que ce fantasme trotté dans notre tête et hier soir nous avons décidé de franchir le pas, l’après midi même nous avions rencontré un jeune homme de 22 ans par le biais d'internet et après une longue conversation nous avons décidé qu'il vienne a la maison le soir même, a son arrivé mme avait un bandeau sur les yeux, elle voulait se faire dominé par un inconnu, le mec commença alors ses caresse assez vigoureuse, il lui enfonça ses doigts au plus profond jusqu’à la faire hurlé ! puis il entreprit de venir y glissé son sexe qui était je doit le dire d'une ampleur incroyable, elle en as dégusté :D au programme défonce intensive et gorge profonde, je n'ai pas pu me retenir très vite d'éjaculé, ce fut une énorme jouissance de voir ma compagne se faire démonté, une fois partit je suis allé me glissé au chaud dans sa chatte chaude encore d'avoir pris une énorme queue avant, voilà ma description de la soirée, nous comptons refaire ça très souvent ;) .....
par nananette
nous2du84 a écrit ::) Bonjour à tous le monde, nous sommes un jeune couple de 22 ans pour Mlle et 25 ans pour Mr, cela faisait un moment que ce fantasme trotté dans notre tête et hier soir nous avons décidé de franchir le pas, l’après midi même nous avions rencontré un jeune homme de 22 ans par le biais d'internet et après une longue conversation nous avons décidé qu'il vienne a la maison le soir même, a son arrivé mme avait un bandeau sur les yeux, elle voulait se faire dominé par un inconnu, le mec commença alors ses caresse assez vigoureuse, il lui enfonça ses doigts au plus profond jusqu’à la faire hurlé ! puis il entreprit de venir y glissé son sexe qui était je doit le dire d'une ampleur incroyable, elle en as dégusté :D au programme défonce intensive et gorge profonde, je n'ai pas pu me retenir très vite d'éjaculé, ce fut une énorme jouissance de voir ma compagne se faire démonté, une fois partit je suis allé me glissé au chaud dans sa chatte chaude encore d'avoir pris une énorme queue avant, voilà ma description de la soirée, nous comptons refaire ça très souvent ;) .....

Ça fait quelque chose de voir sa belle se laisser défoncer par un autre, je connais cette sensation ! ;)
par nous2du84
Bonjour à tous , après une longue absence du forum, nous revenons posté, depuis nous avons réalisé une deuxième expérience :lol: ce fut un moment super agréable ! MMe attendait sagement sur le lit que notre ôte vienne la rejoindre, elle lui fut une très longue fellation avec gorge profonde, puis ce fut le moment fatidique de la pénétration, c'est super bon de la voir jouir sous les assauts d'une belle bite, chaque coups de reins elle tremblait de tout son corps, elle gémissait a ne plus en pouvoir :) puis le moment de l'éjaculation sur le ventre là c'était comment dire hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai pris un pied immense de la voir dans cet etat ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée