©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par necorion
moi qui rêve de me faire une asiat', je dois avouer que la tienne m'excite bien et que le la prendrai avec plaisir !
par fuckmyasian
Elle est sublime ton asiat, bravo, j'ai le même fantasme que toi et ça n'aboutit pas elle ne veut pas, trop réservée, snif dommage, j'perd toutefois pas espoir même si ça va être extrêmement difficile voir impossible.
En attendant amuse toi bien avec ta femme !!
par fuckmyasian
malone a écrit :c'est pas gagné non plus pour moi :( même si j'ai l'impression qu'elle aime prendre le risque qu'on nous surprenne, on est encore loin de ce que j'aimerai

Nous en sommes donc au même point, malgré ma frustration je m'éclate bien avec elle et le plus important c'est qu'elle jouit avec moi, c'est de même pour toi?
Vu qu'avec moi ça s'passe vachement bien elle ne cherchera pas ailleurs, dans un sens elle a raison, putain pourquoi j'suis un bon coup! lol allez courage man!
par malone
meme chose, quand elle est sur moi, je lui met un doigt dans le cul et elle aime, je lui ai demandé si elle aimerai pas une deuxieme vrai queue, mais non, elle prefere la mienne. d'un coté, tant mieux, mais d'un autre...
par fuckmyasian
malone a écrit :meme chose, quand elle est sur moi, je lui met un doigt dans le cul et elle aime, je lui ai demandé si elle aimerai pas une deuxieme vrai queue, mais non, elle prefere la mienne. d'un coté, tant mieux, mais d'un autre...

Assez similaire quand je la prend en levrette, le pouce dans le cul qui va bien et comme elle crie je lui dis parfois "j'te ferais bien taire avec une autre queue dans la bouche", sur le moment ça l'excite mais après plus rien, donc elle est reès mais très salace avec moi au pieu, ce que j'adore c'est jouissif mais pas possible de la partager, tant pis déjà on s'amuse super bien ensemble et c'est le principal
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée