©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par Mrx
#959964
chris2 a écrit :ma salope à exhiber depuis mon pc sur sites de votre choix...blocage clavier ok...

sympa , mais avec les liens de l'exhibition cela serait encore mieux
Avatar de l’utilisateur
par djy331
#960436
bonjour

je cherche homme, femme, couple vicieux pervers pour exihbee ma femme sur d autre site, a vos contacts, a mes contacts dial avec mes amis aussi a ma place

blocage sourie et clavier accepter

avec team ou join me

faites moi proposition en mp mais juste des voyeurs
Avatar de l’utilisateur
par djy331
#960467
bonjour

je cherche homme, femme, couple vicieux pervers pour exihbee ma femme sur d autre site, a vos contacts, a mes contacts dial avec mes amis aussi a ma place

blocage sourie et clavier accepter

avec team ou join me

faites moi proposition en mp mais pas juste des voyeurs
Avatar de l’utilisateur
par micpe
#962092
vendetta2011 a écrit :Qui va prendre ma femme en main et la poster sur des sites


jolie femme
par smartloox
#962486
chris2 a écrit :ma salope à exhiber depuis mon pc sur sites de votre choix...blocage clavier ok...

Quelle superbe salope tu as là : un vrai garage à b.te
Très jolis bas, position parfaite pour la saillie : une magnifique chienne. Je comprends que tu souhaite l'exiber
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée