©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ThomasElodie
olivierM a écrit :voici ma femme, très coquine mais qui n'ose pas franchir le pas. Elle a 37 ans et phantasme sur les très jeunes hommes (-de 20 ans). Nous imaginons des scénaris mais elle ne veut pas passer à l'acte. A suivre, si une occasion se présente... (vers Lyon ou Grenoble).

Très belle femme qui devrait chuter aisément si elle a le fantasme.
Comme toujours :
1/ rassurer: elle doit savoir avec certidue absolue qu'elela toute liberté et sans aucune conséquence néfaste pour elle ou vous deux. c'est à dire que tu assumeras. Parfois on a beau dire l'épouse conserve un doute, dû à des attitudes du mari ... ou non.

2/ Créer l'occasion. Avec un jeune: ex. sortie en Center Parc où l'on est dénudé avec ambiance vacances. Laisser sa femem s'éclater bien ... la faire boire de façon à ce qu'elle soit légère ... en permanence (voir cocktails très sucré et super alcoolisés au bar toute les heures après-midi. Etre amoureux avec elle mais pas assez pour l'assouvir.
Aborder un jeune qu'elle suit du regard ou à qui elle a souri et lui dire qu'elle flashe sur lui ... s'éclipser ...
Aléatoire car le jeune peut ne pas assurer, l'épouse se dérober, donc il faudra parfois plusieurs essais ... mais ensuite quand le pas est franchi ... le pied.
par hassanmaroc
olivierM a écrit :voici ma femme, très coquine mais qui n'ose pas franchir le pas. Elle a 37 ans et phantasme sur les très jeunes hommes (-de 20 ans). Nous imaginons des scénaris mais elle ne veut pas passer à l'acte. A suivre, si une occasion se présente... (vers Lyon ou Grenoble).

je vous ensoplis madame accept de te servir
par EPSILON92
Quel cul !!!!
une paire de fesses comme ca doit être petrie avec douceur , ecartée pour pouvoir y glisser une grosse queue bien dure !!!!
Hummmmm que ca doit etre bon !
Elle peut écarter les jambes quand elle est assise sur son canape , qu'on voit sa petite chatte de salope ???
par corleone
MAGNIFIQUE le gros cul de ta salope de femme, a fesser, lecher, malmener mais surtout a defoncer sans relache !!!!
par Olicka
Est ce que 21ans de Valence vous conviendrais?
Elle a un sacré cul avec lequel j'aimerais joué, et aussi qu'elle joue avec ma queue comme la belle salope qu'elle est sur les photos...
par pierrick
je mentirais si je disais que j'ai vingt ans, mais je peux te dire que je bande comme à 20 ans...
par bing26
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Quel Cullllll !!!! Ouahhhhhhhh
J'adore. Encore stp. je bande comme un ane en la regardant
par bing26
MERCI !!!!! tout simplement superbe comme d'habitude. Quel corps magnifique. J'ai une gaule énorme en la matant
par psykobull
J'étais sur lyon auparavant, j'y remonte souvent. Mme est très charmante... j'aurais adorer la rencontrer.
par axel06
olivierM a écrit :En attendant des images plus "hot", voici le cul de ma salope qui vous plait tant. N'hésitez pas à la traiter de tous les noms, elle adore et cela nous excite terriblement, vous aussi j'espère ?

Salutt olivier,

Tu as une véritable chienne...

un cul comme celui là doit etre pris entre les mains, malaxer, masser, etc..

Ensuite, on écarte son string , et on passe ses doigts sur sa chatte...

Et après on y met la langue... pour un long cunni

merci pour ses photos et dans l'attente d'autres photos de ta salope...

A+
par cmoi2008
salut olivierm
tu as vraiment une salope a la maison
un tres joli cul
peux tu nous montrer ces pieds
merci
par MICK63
olivierM a écrit :En attendant des images plus "hot", voici le cul de ma salope qui vous plait tant. N'hésitez pas à la traiter de tous les noms, elle adore et cela nous excite terriblement, vous aussi j'espère ?

epoustouflant, elle a cul d'enfer.
elle merite qu'on lui arrache le string pour s'occuper de son cul a coup de bite bien profond en lui malaxant le clito
par Ag77
Humm quel beau cul de chienne, je le prendrai bien en main pour voir comment cette belle salope génie
je suis un jeune homme de 20 ans avec de l'expérience, aillant fait du mannequina je pense être agréable a regarder
venez me parler en privé, je suis de Paris
par Ckoideja
il n'est pas question que je me leve de mon bureau sous peine de me faire griller.. mais bien.... mon costume est tout déformé...

quel cul....
par dadi
la garce quelle cul de reve ..je m y vois deja ..en position pour l enculé ta salope !!merçi de nous en faire profités
par cmoi2008
BONJOUR
si un jour vous venez en corse
j aimerai bien vous rencontrer
et pourquoi pas m occuper de madame
tres sexy et classe a la fois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée