©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je confirme la nature coincee pour l'instant de madame....tres belle en tenue bcbg l'autre jour la sortie d'un client..elle a eu droit à un mot sur sa voiture qu'elle a conservée precieusement depuis....tout en en parlant a son mari...à suivre
hummmm bien roulée la jolie cadre brune !
Et en plus elle semble être demandeuse ....

elle mérites mieux qu'une bite demi mole en effet !

Pour une coincée elle fait bien la salope devant l'objectif pourtant !? Non ?
je confirme que ses photos datent de plusieurs années avant la grossesse de madame...je viens d'ailleurs ce jour de retransmettre au cocu une 100taine de photos qu'il avait perdu et qui vont lui permettre d'alimenter le forum.
quand moi je travaille avec lui pour l'emmener a se lacher à nouveau. La partie n'est ni gagnée ni perdue
Merci de ton aide Melville je sais que toi tu pourras en tirer quelque chose contrairement à moi et mes petits moyens. Cette série ci est assez récente n arrivant pas a la baiser elle me laissi prendre des fotos pour que je puisse me branler
Ta femme est delicieuse,

Je travail sur Aubagne, et si cela t'interresse et que tu me donnes quelques infos sur ta femme j'aimerais la draguer pour la devergonder. Si cela fonctionne je t'enverrai les preuves que tu attends. Je suis dispo pour une premiere rencontre en lieu public pour que nous fassions connaissance toi et moi.
J'ai 36 ans, 1,78 m 80 kilo, Brun Viril, et Cadre comme ta femme.
A bientot
Bien sûr j'aimerai la voir rentrer a la maison en sachant qu'elle s'est enfilée une vrai queue bien raide entre les cuisses dans la journée et pouvoir le verifier en glissant mes doigts entre ses jambes pour ensuite lui lécher la chatte, lui nettoyer la chatte en bon cocu à petite bite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée