- 09 sept. 2010, 19:41
Pour des questions de discrétions, certains détails sont volontairement masqués...
Tout commence avec une activité marginale de mon boulot, elle me taquine par mail...
nous sommes tous les deux au travail dans deux bâtiments à 800 m d'écart
elle :tu ne veux pas nous laisser "essayer" de tuer les animaux ?
je doute qu'on soit plus ridicules que les chasseurs
moi : demain matin 09h30 dans le bâtiment...
elle :il faut un equipement spécial ?
et je n'ai pas d'arme non plus
moi :Viens avec ton joli regard, tes yeux revolver devrait suffire à mettre hors d'état de nuire les chasseurs... après t'auras une arme
elle : merci pour ce gentil compliment, ta réponse est a la hauteur de ce que j'esperais
mais je garde mes yeux revolver pour d'autres occasions
Le lendemain matin, elle reviens à l'attaque
elle :tu es chasseur ?
moi :non je ne suis pas chasseur de gibiers, pourquoi?
elle :pour savoir si le "dommage pour les chasseurs" t'incluait ?
moi : Bein, je pensais bien avoir l'occasion de voir tes yeux revolver d'autres fois !
elle :tu l'auras
t'inquiete pas
Après déjeuner...
elle : tu n'es pas venu déjeuner à la cantine
moi: non pourquoi?
elle : j'étais toute triste de ne pas t'apercevoir a la cantine
moi : Ohhhh c'est mignon....en plus je vais être absent 2 semaines pour mes congés... ça va faire long !
elle : oui, très long, en plus je suis en CP a compter de mercredi, jusqu'au xx/09, donc en fait plus de 3 semaines..... comment on va faire ?
moi : il faut qu'on prenne rendez vous...
elle : prenons rendez vous, tu as raison
moi : où et quand?
elle : je te laisse maître du jeu
tu choisis
moi : avant ou après les vacances?
elle: mais tu es en vacances quand en fait ?
ce soir ou la semaine prochaine ?
en fait, quand tu veux, même si attendre 3 semaines c'est long
moi : Je suis en vacances à 16h15 mais je peux faire des heures supp si c'est pour te voir...
elle: comme je regrette de faire du co voit avec xxxxxx aujourd'hui !
j'ai bien peur qu'on se voit qu'au retour de vacances ....
j'aurais du venir dans le bâtiment ce matin
moi : a bientot alors
Deux semaines après, je reviens de vacances, dès mon jour de reprise (elle est encore en vacances pour deux semaines...)
elle : et oui, toutes les bonnes ont une fin ... en plus pas drole le retour au boulot avec le soleil ... heureusement certain(e)s sont encore en repos pour en profiter ! j'espere que tes vacances ont été a la hauteur de tes esperances, et que tu es de retour en pleine forme. encore quelques semaines pour moi, et dejà pas envie de penser au retour, enfin si, te revoir, et surtout mettre en application tes "quelques idées..." j'espere que tu ne les as pas oublier pendant tes vacances.
je te laisse savourer ton retour
moi : tu rentres bien de vacances lundi prochain?
elle : pour répondre a ton mail, je crains de ne pas rentrer le xx, mais le xx septembre, et oui, j'ai eu a droit a 4 jours supplémentaires pour "évènement familial". et oui, je prefere que tu l'aprennes par moi : le xx septembre on baptise xxxxx et par la meme occasion, on se marie (d'où les 4 supplémentaires). j'espere que ce changement de situation familiale n'altere en rien notre programme de rentrée ?
moi : Félicitations,
j'imagine que vous êtes dans tous les préparatifs pour ces deux heureux événements.
Je comprends mieux pourquoi tu parlais de "quelques semaines supplémentaires"... Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que tu revenais le xx septembre.
Ce changement n'altère pas mes idées, au contraire, cela devient plus...
elle : soulagée et heureuse que ça ne change rien
aujourd'hui :
elle : salut, ça y est, plus qu'une semaine et c'est le retour ....manque de motivation certain a ce jour. xxxxxxxx apres, je pense que tu dois avoir des impératifs aussi de ton coté, donc dis moi quand on pourra mettre tes "quelques idées" en place ? bises et bon courage a toi
pour finir, rendez vous est pris pour faire quelques 5 à 7 sympathiques à la sorties du boulot la semaine prochaine avant qu'elle n'aille retrouver son tout récent mari...
Tout commence avec une activité marginale de mon boulot, elle me taquine par mail...
nous sommes tous les deux au travail dans deux bâtiments à 800 m d'écart
elle :tu ne veux pas nous laisser "essayer" de tuer les animaux ?
je doute qu'on soit plus ridicules que les chasseurs
moi : demain matin 09h30 dans le bâtiment...
elle :il faut un equipement spécial ?
et je n'ai pas d'arme non plus
moi :Viens avec ton joli regard, tes yeux revolver devrait suffire à mettre hors d'état de nuire les chasseurs... après t'auras une arme

elle : merci pour ce gentil compliment, ta réponse est a la hauteur de ce que j'esperais
mais je garde mes yeux revolver pour d'autres occasions
Le lendemain matin, elle reviens à l'attaque
elle :tu es chasseur ?
moi :non je ne suis pas chasseur de gibiers, pourquoi?
elle :pour savoir si le "dommage pour les chasseurs" t'incluait ?
moi : Bein, je pensais bien avoir l'occasion de voir tes yeux revolver d'autres fois !
elle :tu l'auras
t'inquiete pas
Après déjeuner...
elle : tu n'es pas venu déjeuner à la cantine
moi: non pourquoi?
elle : j'étais toute triste de ne pas t'apercevoir a la cantine
moi : Ohhhh c'est mignon....en plus je vais être absent 2 semaines pour mes congés... ça va faire long !
elle : oui, très long, en plus je suis en CP a compter de mercredi, jusqu'au xx/09, donc en fait plus de 3 semaines..... comment on va faire ?
moi : il faut qu'on prenne rendez vous...
elle : prenons rendez vous, tu as raison
moi : où et quand?
elle : je te laisse maître du jeu
tu choisis
moi : avant ou après les vacances?
elle: mais tu es en vacances quand en fait ?
ce soir ou la semaine prochaine ?
en fait, quand tu veux, même si attendre 3 semaines c'est long
moi : Je suis en vacances à 16h15 mais je peux faire des heures supp si c'est pour te voir...
elle: comme je regrette de faire du co voit avec xxxxxx aujourd'hui !
j'ai bien peur qu'on se voit qu'au retour de vacances ....
j'aurais du venir dans le bâtiment ce matin
moi : a bientot alors
Deux semaines après, je reviens de vacances, dès mon jour de reprise (elle est encore en vacances pour deux semaines...)
elle : et oui, toutes les bonnes ont une fin ... en plus pas drole le retour au boulot avec le soleil ... heureusement certain(e)s sont encore en repos pour en profiter ! j'espere que tes vacances ont été a la hauteur de tes esperances, et que tu es de retour en pleine forme. encore quelques semaines pour moi, et dejà pas envie de penser au retour, enfin si, te revoir, et surtout mettre en application tes "quelques idées..." j'espere que tu ne les as pas oublier pendant tes vacances.
je te laisse savourer ton retour
moi : tu rentres bien de vacances lundi prochain?
elle : pour répondre a ton mail, je crains de ne pas rentrer le xx, mais le xx septembre, et oui, j'ai eu a droit a 4 jours supplémentaires pour "évènement familial". et oui, je prefere que tu l'aprennes par moi : le xx septembre on baptise xxxxx et par la meme occasion, on se marie (d'où les 4 supplémentaires). j'espere que ce changement de situation familiale n'altere en rien notre programme de rentrée ?
moi : Félicitations,
j'imagine que vous êtes dans tous les préparatifs pour ces deux heureux événements.
Je comprends mieux pourquoi tu parlais de "quelques semaines supplémentaires"... Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que tu revenais le xx septembre.
Ce changement n'altère pas mes idées, au contraire, cela devient plus...
elle : soulagée et heureuse que ça ne change rien
aujourd'hui :
elle : salut, ça y est, plus qu'une semaine et c'est le retour ....manque de motivation certain a ce jour. xxxxxxxx apres, je pense que tu dois avoir des impératifs aussi de ton coté, donc dis moi quand on pourra mettre tes "quelques idées" en place ? bises et bon courage a toi
pour finir, rendez vous est pris pour faire quelques 5 à 7 sympathiques à la sorties du boulot la semaine prochaine avant qu'elle n'aille retrouver son tout récent mari...