absinthe14 a écrit :Moi c'était dimanche pour un long 69. Je l'ai baisée en levrette ensuite et j'ai joui dans sa bouche. Rapport de 20 minutes environ. 2 à 3 rapports par semaine.
jenreve2 a écrit :moi c est en moyenne 1 fois par mois avec penetration et 1 fois par moi une pipe et environs 1 fois par moi elle m autorise a la lecher et lui mettre plusieurs doigts (4) apres quoi elle me masturbe
HchFdelaissee a écrit :Samedi et dimanche dernier !!!
Par contre elle s'est faite tirer par son amant Seb hier après-midi comme toutes les semaines! et samedi je lui ramène un client à moi pour passer le w end!
chiendepavlov a écrit :ce matin, elle revenait de chez son amant, pas douchée, encore en transpiration d'avoir tant baisé. Elle s'est couchée, nue, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "viens, j'ai encore envie". Dés que je l’ai pénétrée, elle m' a saisi les couilles et a dit "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?". Quelques instant après, toujours en me caressant les couilles elle m'a dit "tu sens ce qui coule ? c'est le sperme de mon homme. Il a joui en moi juste avant que je sorte de son lit". Effectivement, ça coulait le long de mes couilles, bien plus que sa "mouille" habituelle. J'étais en train de la baiser dans le jus de son amant. On s'est rendormi ensemble et on a refait l'amour un peu plus tard. Elle aime de plus en plus me provoquer, me faire bien sentir qu'elle couche avec son amant quand elle veut et que j'ai beaucoup de chance de continuer à faire l'amour avec elle, quand elle veut bien et toujours après son amant.
bergen a écrit :Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.
En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.
pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée