photosex a écrit :allez , je me lance , en voilà une petite de l'époque et de ma chérie .. de face ...
je sais le visage est absent sur la photo ... mais je cadrais mal à l'époque .. ( y a presque 20 ans quand meme ..)
photosex a écrit :allez , je me lance , en voilà une petite de l'époque et de ma chérie .. de face ...
je sais le visage est absent sur la photo ... mais je cadrais mal à l'époque .. ( y a presque 20 ans quand meme ..)
photosex a écrit :merci
pourquoi dis tu "la fameuse chatte poilue de lisa ???? " dark ??
photosex a écrit :une dernière pour ce soir ..... de ma petite femme , a l'époque ma copine ...
vous gênez pas , commmentez , lachez vous ....
photosex a écrit :non, c'est pas ce qu'on a le plus ... desolé ;
leatiti a écrit :J'avoue que cela rappelle d'excellents souvenirs ! Les débuts des photos coquines, ça mettait du temps à convaincre ma femme plutôt timide mais quelle excitation quand elle cédait !
L'époque de l'argentique, où ma femme avait la trouille que la caissière au comptoir du labo photo ait vu nos photos en tendant la pochette et nous regarde de travers... on faisait des photos anodines au début et à la fin de pellicule... Moi ça me faisait sourire et ça m'excitait
Jessie a écrit :Voici une "ancienne" photo de Jess, ses premiers pas topless à la plage, avant plus...
familleplage a écrit :désolé, mais les photo ont toutes été enlevées. Pouvez-vous les laisser au moins quelques jours afin qu'on puisse en profiter ?
Merci
amaphoto91 a écrit :familleplage a écrit :désolé, mais les photo ont toutes été enlevées. Pouvez-vous les laisser au moins quelques jours afin qu'on puisse en profiter ?
Merci
Finalement pourquoi les laisser voir même d'en mettre puisque même s'ils ne sont pas flatteurs il n'y a plus de com et de moins moins sur le forum
familleplage a écrit :amaphoto91 a écrit :familleplage a écrit :désolé, mais les photo ont toutes été enlevées. Pouvez-vous les laisser au moins quelques jours afin qu'on puisse en profiter ?
Merci
Finalement pourquoi les laisser voir même d'en mettre puisque même s'ils ne sont pas flatteurs il n'y a plus de com et de moins moins sur le forum
c'est bien le pb, je peux pas laisser de com si je ne vois pas les photos
rocco99 a écrit :ancienne photo de ma femme seins nus a la plage c'etait en 1992 !!
photosex a écrit :vous etiez précoces , parce que des strings comme çà il n'y en avait pas beaucoup il y a 20 ans ... chapeau
photosex a écrit :magnifique
c'est une très très belle femme .....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée