©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
Cul2Sac a écrit :En même temps un trou comme celui-ci ne dois jamais rester vide et je peux compter sur Caribbeanbull pour toujours le laisser disjoint apres chaques saillies

équipement labial plus que convenable.
de multiples usages viennent à l'esprit.
le maitre n'aura que l'embarras du choix.
Effectivement maître, moi aussi je me suis déjà branlé sur les photos de votre chienne en me soulageant sur cette salope, en vous imaginant en train de tourmenter brutalement les orifices de votre femelle avec l énorme god que met la lope à votre disposition comme sur la photo avant de lui ouvrir l anus avec votre gros sexe black...
Vous nous aviez d'ailleurs confié au tout début de ce post que l'anus de votre chienne était à l'entraînement par plugage et godage...ou en êtes vous?
Je vois que sa soeur vous plait ...

Cette brune piquante à en effet du chien et me plaît bien ..

Mais c'est surtout pour moi un excellent exercice de domination ...

Je sais qu'elle est présente aujourd'hui , chez eux , car très proche de la chienne.....

Obligation donc est faite de me fournir des images plus ou moins dérobées , prisent au téléphone....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée