©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par Cpleose
#968604
ladernie a écrit :personne de la miss?


Tu sais bien que si :)
Modifié en dernier par Cpleose le 22 janv. 2012, 18:39, modifié 1 fois.
par puceau62
#968738
.....
Modifié en dernier par puceau62 le 22 janv. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
par puceau62
#968754
.....
Modifié en dernier par puceau62 le 22 janv. 2012, 23:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#968784
a la demande de giemont qui est super excité ce soir, il a l'urêtre a ras bord et le sexe tout durci de me voir abuser de son épouse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par puceau62
#968786
.....
Modifié en dernier par puceau62 le 22 janv. 2012, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#968799
giemont devient complétement dingue de sa femme il veut que tout le forum la voit. Il me supplie de l effeuiller encore devant vous. alors je vous la montre comment elle est avec son homme. ce jour la aussi il bandait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#968829
la voila regardez comme elle est bien coquine la femme de giemont qui tient a ce que je vous la montre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
#968979
Calie est en passe de devenir une mega cochonne !
Partie ce week end avec son maitre ....
On verra plus tard quel a été le programme

Avec une bonnasse pareille cela ne peut être que le top !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée