©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par fuckmyasian
Oui avec le crustacé baveux sur la gueule hummmm nous en foutre de partout comme des sagouins!
Et ce cul si délicieusement bouffé, à t'en mettre une trique de malade! et si c'est un autre qui le fait alors là ta queue explose! je vois bien la chose :lol:
par fuckmyasian
Avec son plaisir anal par la langue de son amant, elle ne sera pas concentré sur ton sexe, aura à peine le loisir de le tenir en main tellement elle jouira comme une petite cochonne.
par cerval
fuckmyasian a écrit :Oui avec le crustacé baveux sur la gueule hummmm nous en foutre de partout comme des sagouins!
Et ce cul si délicieusement bouffé, à t'en mettre une trique de malade! et si c'est un autre qui le fait alors là ta queue explose! je vois bien la chose :lol:

:lol: t'as raison
par fuckmyasian
malone a écrit :elle aime que je lui "baise" la bouche, elle aura pas besoin d'etre conentré :)

Hey, méfie toi avec un prof de langues vivantes ça peut changer la donne! :lol:
En tous les cas cette situation m'exciterait bien le bourgeon également
par fuckmyasian
Monsieur est au boulot, tranquille sur son PC :lol:
Si j'en ai et je l'ai déjà montré puis ensuite retiré les photos, je ne la posterai pas là sur ton topic voyons je n'oserais point! :|
Te déconcentre pas, allez reprend un café, et mate bien les culs de tes collègues féminines!
par fuckmyasian
malone a écrit :dommage, j'aurai bien aimé la voir :) ton pseudo y est pour quelque chose :)
les culs féminin, y en a pas, pour ça que je traine sur le forum :D

Et oui mon ami tu dois te taper l'manche contre le bureau alors, quel malheur!
Je t'envoie une photo en mp mais pas sur ton topic je respecte ;)
par fuckmyasian
:lol:
Avec un corps pareil et mon adoration pour les asiatiques à commencer par ma femme, tu peux bien imaginer que je la mangerais bien de partout ta femme, je ne me gênerais pas pour lui manger la chatte et le cul devant toi, bien la préparer pour ensuite lui faire vivre le grand frisson.
En tout cas elle me donne une trique monumentale!
par fuckmyasian
malone a écrit :a tire d'information, sa chatte, a peine excité, c'est grand ouvert, par contre, son cul est bien etroit :)

Salaud, tu veux vraiment m'faire exploser, attend pas maintenant laisse moi regarder encore son cul et m'finir convenablement!
Désolé mais qu'est-ce qu'elle est bonne sans déconner!
par malone
j'adore quandon est en levrette, elle met ses deux mains sur ses fesses et elle ecartes, histoire que tu ai une belle vu ...
la, obliger de tout lacher sur son cul ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée