©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Eldoc
je vous presente ma soumise mariée depuis 20 ans à une belle lopette que je vous presenterais plus tard...pour l'instant il se contente de lecher ma semence sur le cul de sa belle... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Eldoc
la voila quelques secondes plus tard..deja prete a etre offerte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Eldoc
voila l etape suivante où je la prepare pour son jeu favori...un bon fist :lol:
par Eldoc
merci a vous en effet je mesure bien ma chance et quand vous verrez la video qui va suivre ..... quelle fontaine !! et quelle coquine !!! :D
par Eldoc
comme promis , voici la video de la suite de la seance avec ma soumise, vous pourrez apprécier combien elle rafole du fist cette coquine tellement que sur la prochaine video vous verrez comment elle est devenue une vraie fontaine hummm :D
par Eldoc
et la suite....

regalez vous bien... :D

regardez bien au debut de la video la flaque que ma coquine a lâchée.... :D j adore !
par sergio
Sympa tes vidéos. :)

Es-tu celui qui lui a fait decouvrir cette pratique?
par Eldoc
oui et elle en rafole pas un rapport sans fist desormais , la jouissance procurée par le fist est bien differente de celle de la pénétration..... :D
par Eldoc
merci pour vos commentaires ca fait plaisir ! :D
j essaierais de mettre d autres videos tres bientot
par philcoquin31
Bonjour et merci pour tous ces témoignages.

Je suis un Maitre qui éduque tres régulièrement un soumis tres féminisé.

Nous préférons le fist à la baise, c'est certain. Certains ont d'autres expériences en ce domaine?
par Eldoc
IMG_1118.mp4
je rajoute une petite video clin d'oeil pour mes potes de mobilemat !!
vous y verrez ma soumise a 4 pattes fouettée avec le cul deja bien rouge , elle mouillait deja la cochonne....

:D :D :D
par alis95300
Quel potentiel! Magnifique!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée