©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 267
par vynck2
vynck2 a écrit :Je vais bientôt couper !

Cadeau bonus !

La première demande validee reçue en MP sera exécutées ici ou en MP, au choix.

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)

Demandé en MP :

Debout en culotte nichons à l'air avec la bouche et le nez visibles !

Je reviens avec la photo !
par vynck2
Demandé en MP :

Debout en culotte nichons à l'air avec la bouche et le nez visibles !

Je reviens avec la photo !

Je vais laiser la photo 3 minutes seulement ! ! ! ! !
par vynck2
vynck2 a écrit :Prochaine séance de Mme.vynck à la demande à partir de 10h15 ce matin ! :D

Je suis connecté, vous pouvez, si vous le désirez, faire vos demandes en MP ou ici !

PS : Lire la première page du topique !
par vynck2
Demandé en MP : Bonjour , j'aimerais voir Mme Vynck2 assise sur les toilettes , collants et slip baissés

Je n'ai malheureusement pas avec collants mais j'ai en maillot de bain !

Inconnu023937 75.jpg
par vynck2
Comme hier pour une demande !

Re: Madame Vynck à la demande.

par vynck2 » Hier, 13:17

Cadeau bonus !

La première demande validee reçue en MP sera exécutées ici ou en MP, selon votre choix.

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)
par vynck2
Comme hier pour une demande, deuxième édition aujourd'hui !

vynck2 a écrit :Re: Madame Vynck à la demande.

Cadeau bonus !

La première demande validee reçue en MP sera exécutées ici ou en MP, selon votre choix.

par vynck2
vynck2 a écrit :Comme hier pour une demande, deuxième édition aujourd'hui !

vynck2 a écrit :Re: Madame Vynck à la demande.

Cadeau bonus !

Personne n'est intèressé ?
par vynck2
Cadeau bonus !

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)[/color][/quote][/quote]

Personne n'est intèressé ?[/quote]

Bon, ben je me garde son cul au chaud pour moi tout seul ce soir ! :lol:
par vynck2
vynck2 a écrit :Demandé en MP : MME Vynck enfilant son collant , visage découvert , en MP

Domage pour vous, mais c'est son choix ! :)

Si vous voulez en profiter ici, c'est le moment !

Cadeau bonus !

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)[/color][/quote][/quote]
par vynck2
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Demandé en MP : MME Vynck enfilant son collant , visage découvert , en MP

Domage pour vous, mais c'est son choix ! :)

Cadeau bonus !

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)[/color]
[/quote][/quote]

He ben, z'ètes pas chaud pour voir son cul aujourd'hui ! :lol:
par vynck2
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :Demandé en MP : Hello, j adorerai rajouter à ma collection ta femme nue de face et visage visible. Mmmmm. En mp

A qui le tour, ici ou en MP ?

Plus personne ?
par vynck2

Cadeau bonus !

par vynck2
Je coupe dans dix minutes, profitez-en !

vynck2 a écrit :Cadeau bonus !

Tout est permis sauf (voir la première page du topique pour faire une demande valide ! !)[/color]
[/quote]
par vynck2
vynck2 a écrit :Je coupe dans dix minutes, profitez-en !

[/quote]

Tj valable ! ! ! !
par vynck2

[/quote][/quote]

Tj valable ! ! ! ![/quote]

Demandé hier soir en MP :

MMe Vynck visage apparent tenue de soirée ( robe ou jupe ) sur le forum

Je poste la photo à 10h35 et la laisserai 3 minutes !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée