©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cpleidf
Voici quelques photos de ma femme. Si celle ci était à votre disposition, quel genre de cocufieur seriez vous ?
L'emmeneriez vous en weekend romantique pour lui faire l'amour toute la journée dans une chambre d'hôtel ou l'utiliseriez vous comme un simple vide couille rapidement entre midi et deux. Tous les scénarios et commentaires du plus soft au plus hard sont les bienvenues. Que feriez vous à mon épouse et quel genre de cocu deviendrais-je ? :)
Modifié en dernier par cpleidf le 25 janv. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
j'en ferais une chienne soumise. je l’emmènerais un week end. romantique en journée mais très hard le soir ou la elle trouverais la salope qui dort en elle. attacher ballonnée je la ferais baiser dans une chambre d’hôtel dans un premier temps et ensuite se serais l'escalade de la perversité.
Moi je commence par lui lecher l'anus en remontant sue son sexe et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle mouille abondement, ensuite je lui bande les yeux, et la baise comme une chiene, par les 2 trous, jusqu'a lui répandre mon foutre et lui remplir la chatte.

Puis la chatte bien pleine je la sort au restaurant, sans culotte pour qu'elle sente tout le sperme lui couler sur les cuisses, le resto est bien sur rempli de monde, ce qui la rend encore plus honteuse et volontairement je l'envoi au bar prendre une commande, comme elle est courte vêtue sans culotte je vous laisse imaginer le spectacle.
Bonjour magnifique ta petite cochonne,
Donc je la baiserais dans la journée pendant que tu sera a ton boulot et je lui demanderais de s'habiller de plus en plus sexy je lui ferait des scénarios au restaurant en ma présence pour qu'elle fasse semblent d'être ma femme et qu'elle mate les hommes dans ce retaurant en leurs faisant comprendre que je suis son cocu de mari et qu'elle aime me trompé devant moi.
ensuite direction hotel ou elle me metterais a genoux au coin de la chambre pendant qu'elle s'occuperait de l'amant....
cpleidf a écrit :Voici quelques photos de ma femme. Si celle ci était à votre disposition, quel genre de cocufieur seriez vous ?
L'emmeneriez vous en weekend romantique pour lui faire l'amour toute la journée dans une chambre d'hôtel ou l'utiliseriez vous comme un simple vide couille rapidement entre midi et deux. Tous les scénarios et commentaires du plus soft au plus hard sont les bienvenues. Que feriez vous à mon épouse et quel genre de cocu deviendrais-je ? :)

je viens régulièrement en rp pour mon boulotn, avec a la clef, deux nuits a l''hotel... je te verrais bien jouer le cocu qui attend gentiment dans sa voiture, sur le parking, pendant que je baise madame dasn ma chambre d'hotel.... la confierais tu a un homme mur ? tu l'ammènes jusqu'a la porte de la chambre, et là, je prends "les rennes", et tu dégages en bas .. à l'attendre...
bien sur, ce scénario est tta fait réalisable.. si madame veut!!!
Et bien pour ma part, je l'emenerai dans un hotel, pour commencer sans la deshabiller avec ses bas et ses talon aiguille, je la ferais mettre à plat ventre, je lui demanderai de t'appeler avec son portable q'elle poserai a coté d'elle.
Je lui bouferai la chatte en lui ecartant sa culotte en fourrant bien ma langue au fond du trou de ta salope, et qu'elle te commente ce que je lui fait, tu pourra aussi l'entendre gemir.

Ensuite ......
cerval a écrit :Moi je commence par lui lecher l'anus en remontant sue son sexe et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle mouille abondement, ensuite je lui bande les yeux, et la baise comme une chiene, par les 2 trous, jusqu'a lui répandre mon foutre et lui remplir la chatte.

Puis la chatte bien pleine je la sort au restaurant, sans culotte pour qu'elle sente tout le sperme lui couler sur les cuisses, le resto est bien sur rempli de monde, ce qui la rend encore plus honteuse et volontairement je l'envoi au bar prendre une commande, comme elle est courte vêtue sans culotte je vous laisse imaginer le spectacle.

j adore cette idée de la voir exhibée dans un lieu public la lingerie et las bas dégoulinants de sperme...quel plaisir d' observer tous les mecs en train de la mater et de penser: quelle salope!
un dîner romantique aux chandelles, des fleurs pour madame, des formules de politesse,...
non, je déconne. :lol:

Je la défonce comme une grosse pute en la traitant de vide couilles et je lui gicle sur la gueule. Ou sinon je l'amène se faire défoncer dans un club. :mrgreen:
maxxou75 a écrit :un dîner romantique aux chandelles, des fleurs pour madame, des formules de politesse,...
non, je déconne. :lol:

Je la défonce comme une grosse pute en la traitant de vide couilles et je lui gicle sur la gueule. Ou sinon je l'amène se faire défoncer dans un club. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: tu m'as fait peur;)
cpleidf a écrit :Voici quelques photos de ma femme. Si celle ci était à votre disposition, quel genre de cocufieur seriez vous ?

Voici 2 autres photos de ma femme ;)
en ton absence!totalement dévoué a son plaisir pendant que tu bosse elle lèverai les hanches pour me donner sa culotte trempee pour que je la défonce comme la chienne en chaleur quelle peut être sans ton consentement!
cpleidf a écrit :;) ;)

pour ma part je m'amuserais de longues heures à la faire jouer les salopes ! s'offrant dans poses indécentes pour que je te la prennes en photos ! obéissante et chienne à souhait !!!
T'envoyant tout cela en temps réel
M'amusant à lui faire quelques poses pour me vider les couilles
Bonsoir,

Comment je baiserais ta femme ?

Tout un programme !
D'abord je la chaufferais un peu pour qu'elle monte progressivement en température.
Puis je lui dégrafferai son chemisier délicatement en fixant une main balandeuse entre ses cuisses.
Enfin, je lui écartement doucement la culotte ...

La suite en Msn transmis pas MP

:) :)
Donc pour la prendre je le ferais chez toi dans ton lit, je lui lecherais l'abricot ensuite je lui mettrais ma queue au plus profond de son petit, ensuite tu ira me chercher un café pour que je puisse la reprendre de nouveau mais là je la prend par son nid d'amour (sa petite chatte) et lorsque tu arrivera tu verra mon sperme coulé de ce lieu magique et elle en redemandera encore, elle qui ne demande qu'a être prise.
Pour ma part ce serait pour me vider les couilles entre 12h et 14h dans une chambre d'hotel de passe.

Je l'utiliserais pour mon plaisir et je lui dirais de t'appeler pendant que la defonce pour qu'elle te dise qu'elle est occuppée et que c'est pas la peine de l'attendre. Elle essaierait d'avoir l'air le plus naturel possible mais bien sur tu l'entendrait gémir pendant que la démonte.

Elle rentrerait ensuite chez vous avec mon foutre sur sa chatte, ses seins, sa culotte...
déja je la teste.
voir déja si elle suçe bien et avalle bien tout ,si elle aime la sodomie;..si oui je lui élargie bien le cul avec quelques amis a moi..ensuite on s'attaque a sa chatte ,qu'on rempli bien.
et si elle va bien,je l'emploie au bien etre de mes clients dans mon hotel.a raison de 2 jours par semaines,ce qui devrais
lui faire environs 10clients par semaine, qui tous la baiserons l'enculerons et dechargerons tout leurs foutre au fond de sa gorge.....
mais je te le dis tout de suite...,dans ce genre d'activitée il y souvent des heures sup a faire;surtout quand il y a des groupes...,et bien souvent ce sont des groupe de supportère d'equipe de foot surexités,et qu'il faut absolument calmer.

et la en général c'est de minuit a 4h00 du matin non stop...,et c'est plutot physique ...,bien souvent ce sont des groupes de 12. donc c'est toujours avoir une bite dans la bouche sa chatte et son cul......
et biensur.... a chaque fin de service ne pas oublié de bien suçer son patron avant de partir.

alors...toujours motivé..????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée