©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par devinez
Bonjour
Je cherche un homme (âge indifférent) de préférence en couple qui deviendra ma petite coquine virtuelle
Jeux de soumission, gage etc....
J attend avec impatience vos messages en mp
par lopettecocu
bonsoir Maître Seigneur
je suis une lope totalement soumise, totalement prête à être prise en main de la façon la plus humiliante et avilissante par un vrai Homme comme vous. Je trouve d'ailleurs totalement déplacé de voir que les "lopes" comme jacksm osent vous tutoyer. c'est scandaleux et ce genre d'attitude envers les vrais hommes supérieurs de la part d'une lope ne peut qu'être durement sanctionné n'est-ce-pas mon Seigneur?
la lope sous merde
par dessous54
bonjour
je suis eric marié avec martine
!j'aimerais correspondre avec vous
mon msn est PAS DE MAIL PUBLIC
a bientot
Modifié en dernier par Ikky le 26 janv. 2012, 09:02, modifié 1 fois. Raison : mail
par devinez
dessous54 a écrit :bonjour
je suis eric marié avec martine
!j'aimerais correspondre avec vous
mon msn est ...........................
a bientot

Désolé
Pas de msn dans un premier temps
Bonjour. je vis en couple depuis 12 ans et je sais qu'au fond de moi someil une petite lopette qui a besoin de b.tes. mais je ne l'assume pas surment par honte .Alors je cherche un homme actif dominant pour me prendre en main Qu'en pensez vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée