- 22 janv. 2012, 12:43
magnifique abricot que je dégusterais avec plaisir pour mon dessert (après les moules, lol)
cocuvirtuellope a écrit :faites vos demandes jai plus de 4000 photos delle et ou de moi !! je coupe mais je reviens dans lapres midi vos demandes seront satisfaites je lai sous tous les angles nue lingerie soumise etc etc etc je precise toutefois si on me le demande que je ne montre jamais son visage ni ici (respect chartre) ni en prive si contact sincere... msn a vous lire ?
cocuvirtuellope a écrit :ses nibards naturels !!!
cocuvirtuellope a écrit :soumise soft la regardez ce qui est ecris... joli en nb non ?
cocuvirtuellope a écrit :pendant que vous regardiez la tele hier moi jetais occupe avec ma femme... ca merite pas un com ca ?
cocuvirtuellope a écrit :pendant que vous regardiez la tele hier moi jetais occupe avec ma femme... ca merite pas un com ca ?
cocuvirtuellope a écrit :ses nibards naturels !!!
cocuvirtuellope a écrit :et sous cet angle ?
cocuvirtuellope a écrit :bien ouverte pour vouslachez vos coms faites vos demandes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée