©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38
par donbenito
Sene a écrit :Wow merci, pour mon anniversaire c'est un joli cadeau, je vais t'en faire un aussi en commentant toutes les photos d'aujourd'hui.

1ère photo: elle me fait vraiment bander cette salope, j'aimerai lécher ses seins.

2ème photo: Je craque, envie de caresser ses seins en l'embrassant.

3ème photo: J'aimerai qu'elle suce ma queue, qu'elle l'engloutisse dans sa bouche.

4ème photo: envie de lécher sa chatte, il lui manque des bas pour lui caresser ses magnifiques jambes de salope.

5ème photo: J'aime son cul, la levrette serait ma première position avec elle, je la pénétrerai fort en lui claquant les fesses.

6ème photo: J'aimrai être sur elle et sentir ma queue dans sa chatte et l'embrasser.

7ème photo: Oh oui qu'elle me lèche les couilles et que je lui remplisse de sperme son joli visage.

et bien bon anniversaire j'aespere que ta queue etait bien raide
par Sene
donbenito a écrit :
Sene a écrit :Wow merci, pour mon anniversaire c'est un joli cadeau, je vais t'en faire un aussi en commentant toutes les photos d'aujourd'hui.

1ère photo: elle me fait vraiment bander cette salope, j'aimerai lécher ses seins.

2ème photo: Je craque, envie de caresser ses seins en l'embrassant.

3ème photo: J'aimerai qu'elle suce ma queue, qu'elle l'engloutisse dans sa bouche.

4ème photo: envie de lécher sa chatte, il lui manque des bas pour lui caresser ses magnifiques jambes de salope.

5ème photo: J'aime son cul, la levrette serait ma première position avec elle, je la pénétrerai fort en lui claquant les fesses.

6ème photo: J'aimrai être sur elle et sentir ma queue dans sa chatte et l'embrasser.

7ème photo: Oh oui qu'elle me lèche les couilles et que je lui remplisse de sperme son joli visage.

et bien bon anniversaire j'aespere que ta queue etait bien raide

Ouais ça m'a bien fait bander. Encore quelques photos et j'aurais joui.
par donbenito
bonne année a tous,
rempli de joie , de bonne humeur , et pour bien commencer l'année voila une autre photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par donbenito le 01 janv. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
par MARQUISEDESPLAISIRS
donbenito a écrit :bonne année a tous,
rempli de joie , de bonne humeur , et pour bien commencer l'année voila une autre photo

superbe j adore ces bottes !!!!!! ( petite info la c est cedric exceptionnellement car cedtitia25 est bloqué)
par Outrageous
Belle photo en ce début d'année! :D
par thevoyager
donbenito a écrit :j'aimerai tellement que tu la lui mette dans la bouche, puis dans la chatte

ça pourrait se faire un jour pourquoi pas
par donbenito
merci pout ta contrib, la salope a adoré voir ta queue dans sa bouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Outrageous
totolitoto a écrit :une autre pute mariée

Merci de me montrer que les vraies putes soumises existent encore :D
par totolitoto
Outrageous a écrit :
totolitoto a écrit :une autre pute mariée

Merci de me montrer que les vraies putes soumises existent encore :D

Oui je confirme : vraie pute soumise
La preuve en photo
par Outrageous
totolitoto a écrit :
Outrageous a écrit :