©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dje
franchement je suis fan quelle jolie salope ,un cul a faire bander un mort ,une bouche qui appelle la bite elle donne tres envie de s'amuser ,tu me la prete
par hvoyeur
Belle petite pute. Sa petite toison m'excite, je voudrais lui bouffer la chatte et la baiser violament? Qu'elle finisse par me bouffer la bite que je crache sur ses petits seins
par ahuahu
hvoyeur a écrit :Belle petite p--e. Sa petite toison m'excite, je voudrais lui bouffer la chatte et la baiser violament? Qu'elle finisse par me bouffer la bite que je crache sur ses petits seins

cette petite salope d'edfab67 mérite bien une saillie violente, elle paraît fragile, mais je suis certain qu'elle encaisse comme une pro du X!
par durandale
... je me ferai bien une rencontre réelle, sans même chercher à la toucher, juste la voir bouger dans la vie de tous les jours ...

Mais si j'y suis invité ... je lui ferais certain (petits) outrage, avec, j'imagine, beaucoup de jouissance.

Sonphysique stimule la libido, ça c'est clair !
par syl6363
edfab67 a écrit :voila ma femme j'attends vos coms d'autres suivront
DSC02853.jpg
DSC02853.jpg

beau corps ,petits seins mais tres jolie elle donne bien envie de la prendre
par energy17
bonjour. Voici la mienne. Lachez vous ici en mp ou par msn si vous souhaitez en savoir plus . Pas de tabou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée