©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
cplsexandfun a écrit :voila messieurs ...... ça vous plait ? plus loin ou pas ?

bien sur que ça nous plait, j'aimerai juste être à ta place !
elle a un encore d'enfer et en plus c'est une belle cochone qui aime la bite dans tous ses orifices que du bonheur !!!
cplsexandfun a écrit :En ce moment ma miss est a coté de moi et rêve de voir des queues levées pour elle, je suis sur que vous pourriez combler ses désirs ......

on peut l'espèrer, peut on rassasier une telle gourmande ...
Quelle bombe, quelle salope elle fait! que du bonheur ces quelques clichés!

Voilà ce qui pourrait l'attendre sur Bordeaux...

Photo0279.jpg

Photo0280.jpg

Photo0281.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplsexandfun a écrit :Merci deepreddante2 pour ta superbe dédicace ....

Voila qui plait à ma salope, n'hésitez pas à faire pareil pour ce que ça la motive ....

a bientôt ,

cplsexandfun

Ta Belle nous donne, à tous, beaucoup beaucoup de plaisir ;)
cplsexandfun a écrit :voici sa belle poitrine pour vous, n'hésitez à faire des commentaires ou poster des fotos de l'effet sur vos queues ....

Merci à toi et ta belle ... mais dur dur de suivre ta demande hahahahahaha ...
1 - suivre avec la souris le post
2 - se délecter de caresses perso sur ta belle
3 - faire des photos (mais ... les 2 mains déjà prises )

Même pour les branlettes solo, va falloir être en couple ... pour suivre ta beauté hihihihi
cplsexandfun a écrit :que vous inspire le cul de ma femme ?

Une furieuse envie de :
- me masturber.
- vous envoyer la photo.
- en attendant les photos suivantes.
- éventuellement dans des situations (et tenues) que j'aimerais vous proposer.

Bonne continuation.
cplsexandfun a écrit :c'est clair, je suis marié à une bonbass !

voici la foto de l'avatar en grand, pour votre plaisir ...

Hesitez pas à poster vos queue quibande pour elle ! ça va la faire mouillée cette coquine !

hmmmmmmm quel beau chatte
cplsexandfun a écrit :une petite photo de ma miss pour clore le week end .....

tres occupés ces derniers temps, des photos supp vont bientot arriver !

N'hésitez pas à rendre hommage à ma miss pour l'encourager !

merci d'avance,

troublante femme ...
Elle doit apprendre a en prendre de nouvelles !!!!

cplsexandfun a écrit :elle attendait la queue de son amant, la premiere bite differante de la mienne apres 11ans ! t'as qu'a voir comment ça l'excite !!! ptite salope !
cplsexandfun a écrit :elle attendait la queue de son amant, la premiere bite differante de la mienne apres 11ans ! t'as qu'a voir comment ça l'excite !!! ptite salope !

Eh oui ... elles font les saintes nitouches ... mais quand ça se présente, elles adorent ça!
Toutes des s...... mais c'est pour ça .... qu'on les adore héhéhéhéhéhé!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée