©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par beurettemariee
bonjour a tous amis canadau et autres amateurs de cerebralite et de plaisirs en tout genres...

qui svp, aurait des photos de mon epouse , femme arabe , vportant le voile??? si oui, faites moi signe , j aimeraisque vous les postiez sur ce forum

je rapelle que sur certaines des photos , elle porte le voile , sur d autres elle est en tenue d eve , et pas sage du tout
amicalement
par h77360
beurettemariee a écrit :en voila une alors pour rapellez aux amis du net son allure

elle me fout la gaule j adore les beurette la tienne est charmante mais je ne suis pas sur que ce soit la même voilée
par amant78
beurettemariee a écrit :une autre

dites moi ce que vous en pensez??

Tres charmante.
J'adorerai lui remplir sa jolie petite chatte :twisted:
par amant78
beurettemariee a écrit :merci a vous ...j aime la montrer et savoir si d autrtes internautes pont gardes ces photos..
que voulez vous savoir , je repond a toutes les questions??
amicalement

Tu aimerai voir ta femme se faire combler par mon sexe ?

Si tu souhaite, on pourrai s'arranger pour qu'elle devienne ma maitresse, que je fasse en sorte qu'elle devienne ma petite salope attitrée.
Nous pourrions aller au cine ou dans les bois, pour la prendre en photo et la combler.
Si elle est receptive, peut-etre qu'elle devienne ma soumise (je suis plutot directf).
Modifié en dernier par amant78 le 28 janv. 2012, 15:47, modifié 2 fois.
par delavaissiere
beurettemariee a écrit :une autre

dites moi ce que vous en pensez??

quelle beauté ta femme
je suis déjà amoureux
charmante beurette
à remplir et satisfaire
elle t'a déjà trompé?
par amant78
Oui, je pense qu'elle a du potentiel pour devenir une petite salope soumise a son amant.
par amant78
beurettemariee a écrit :une autre alors pour vous mettre de l appetit dans vos coms , plus il y en aura plus les photos seront...de votre gout!!posez moi les questions que vous voulez, j y repondrais

Tres jolie chatte que je voudrais bien lecher a volonté.
par laurent22
beurettemariee a écrit :une autre alors pour vous mettre de l appetit dans vos coms , plus il y en aura plus les photos seront...de votre gout!!posez moi les questions que vous voulez, j y repondrais

elle m'excite ta coquine de beurette
par amant78
Cette personne fais expres de retirer les quelques photos qu'il met (est ce vriament sa femme ?) pour ensuite reouvrir un topic en demandant si certains d'entre nous ont des photos de sa femme....

A mon avis : laissez tomber.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée