©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
caribbeanbull a écrit :J'ai demandé à la chienne de me fournir les autres femelles , les plus proches du clan ..

Un effort énorme pour elle . Et une grande humiliation .

Génial Caribbean, peux tu nous afficher encore la sœur de votre chienne ? Elle a des allures de salope elle aussi...
A elle un mec dans sa vie en ce moment qui soccupe de sa chatte de bonne brunasse?
ou bien nous présenter dautre femelle de la famille!
J'avoue, le petit string dans la piscine, très sympathique :)

CaribbeanBull, félicitations, ta soumise est bien dressée, continue ainsi, je ne pense pas être le seul à suivre ce thread avec attention...
kylegendary a écrit :J'avoue, le petit string dans la piscine, très sympathique :)

CaribbeanBull, félicitations, ta soumise est bien dressée, continue ainsi, je ne pense pas être le seul à suivre ce thread avec attention...

C'est claire qu'elle a un cul à finir ses jours et ses nuits en levrette !!Qu'en pensez vous maître?
Je serais d avis...lorsque le stage d'entraînement anal de votre chienne sera terminé et qu'elle encaissera aussi bien par le cul que par le vagin, den démarrer un pour sa sœur...qui a mon avis à un anus qui ne demande qu'à être élargi ?
malika75003 a écrit :Beaucoup d attente de part et d'autre ...beaucoup de demande ...mais malheureusement pour nous, il ne se passe plus grand chose ici...
Dommage c un post palpitant !!

il faut leur laisser du temps cela semble etre un post des plus veridique et il as seulement 24 heure dans une journee et une vie alentour
arbo74 a écrit :
malika75003 a écrit :Beaucoup d attente de part et d'autre ...beaucoup de demande ...mais malheureusement pour nous, il ne se passe plus grand chose ici...
Dommage c un post palpitant !!

il faut leur laisser du temps cela semble etre un post des plus veridique et il as seulement 24 heure dans une journee et une vie alentour

Oui arbo74...tu as raison...l exaltation du vice génère cette impatience ...
À bientôt pour la suite!!!
Cul2Sac a écrit :est ce qu'elle vous plait?

Très bien continue ainsi ... Adorable future lopette
pervertoy a écrit :magnifique... la soeur et ses petits tétons qui pointent... ce serait génial si sophie était forcée doucement par son maitre de nous donner des détails très intimes sur la libido de sa jolie soeur... ;)
post hyper excitant... j'adore..! :D

oui, un comparatif entre les points communs et différences des goûts sexuels et expériences des deux soeurs serait parfait ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée