©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
DITE MOI SI VOUS ETES INTERESSER SI OUI et si b^cp de oui je le fais promis en attandant une tite photos
et dite moi si vous voullez un join me basiq demain ou un comme me la suggererz le mec d hier soir(voir post audessus)
Modifié en dernier par CPL49 le 16 févr. 2012, 22:12, modifié 1 fois.
CPL49 a écrit :DITE MOI SI VOUS ETES INTERESSER SI OUI et si b^cp de oui je le fais promis en attandant une tite photos
DSC00450 4.jpg

et dite moi si vous voullez un join me basiq demain ou un comme me la suggererz le mec d hier soir(voir post audessus)

hummm jolie paire et de belles oréoles
cet apres midi un join me ultime si sa vou tente je vous laisse fouiller mon pc et en meme temps m came sera allumer pour que vous puissiez voir leffet que me procure cette soumission ou vous fouttre de moi si sa vous tente

si sa vous interesse dite le moi en mp sa debutera ds kelke minutes
vouila ce qui vous attend
ma femme
mon ex femme
et la lopette
jattend vos com ou vos mp
Modifié en dernier par CPL49 le 28 janv. 2012, 16:13, modifié 1 fois.
j organise un petit jeu je cherche des prs ayant des photos de ma femme sur le urs pc pour qu il me fasse un join me je trouve l idee tres exitante et humiliante de voir sa femme offerte par un autre qui pourrai faire comme si c etais la sienne etc en retour je devrai donnez de nouvelle photos a ceux qui m offriron le join me qu en penssez vous faite acte de candidature en mp
frenchpf a écrit :
CPL49 a écrit :j organise un petit jeu je cherche des prs ayant des photos de ma femme sur le urs pc pour qu il me fasse un join me je trouve l idee tres exitante et humiliante de voir sa femme offerte par un autre qui pourrai faire comme si c etais la sienne etc en retour je devrai donnez de nouvelle photos a ceux qui m offriron le join me qu en penssez vous faite acte de candidature en mp

Ce jeu m'attire aussi...Qui me montre karine ?
merci de me contacter en mp

Pareil pour moi ...
Si un amateur dispose d'images de ma femme : me contacter
CPL49 a écrit :j organise un petit jeu je cherche des prs ayant des photos de ma femme sur le urs pc pour qu il me fasse un join me je trouve l idee tres exitante et humiliante de voir sa femme offerte par un autre qui pourrai faire comme si c etais la sienne etc en retour je devrai donnez de nouvelle photos a ceux qui m offriron le join me qu en penssez vous faite acte de candidature en mp

MP envoyé avec une photo bien hard, j'en ai d'autres... :evil:
Chers tous,

Moi aussi j'avais soumis cette idée de me montrer ma cochonne via une tierce personne ayant des photos d'elle ....
Quand on voit le nombre de téléchargement des photos et le nombre de réponse ....
Hélas il n'y a pas lieux de donner suite .... Dommage !

Bruno ;)
lebanni a écrit :J'ai très envie de vous contacter ...
Mais peut-on remplacer le join me par msn ?

pour le moment mon msn ne marche plus en attendant envoyer mpi en mp la photo qui vou plais le plus et indiquer combien vou en avez les autred prevenez moi par mp si l jeu vou tente
frenchpf a écrit :je suis aussi partant pour ce jeu, si un forumeur a des photos de karine sur son PC...

Comment m'en donnerai tu l'occasion ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée