©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62
par Liseetdan
Bonjour, je suis Lise de Liseetdan,

Daniel fréquente ce forum depuis sa création et il en est un fervent utilisateur.
Moi, je me suis décidée il y a peu de temps d'y venir,
au départ j'ai voulu agacer un peu Daniel, et lui ai demandé ses codes pour le forum et msn afin de venir jouer un peu avec ses contacts
J'avoue que finalement ça m'a bien plu, de m'adresser à eux, de voir leur surprise, de jouer un peu à la cam, de jouer à les séduire et à me laisser séduire.
Les jours passent, je me rends compte que j'y ai pris goût et que je passe moi aussi pas mal de temps sur le forum
J'y ai déja eu un coup de coeur, mais aussi retrouvé quelqu'un que j'avais connu sur un autre tchat et que j'avais rencontré et bien sur m'y suis fait pleins d'amis avec qui j'ai plaisir à discuter sur le tchat ou en msn et à suivre leurs aventures à travers leurs posts.
Je ne trouvais pas normal que Daniel ne nous ai pas présenté c'est pourquoi, j'ai voulu ouvrir ce post
Au fil des jours je l'agrementerai de photos
par mortimerx2
Liseetdan a écrit :Bonjour, je suis Lise de Liseetdan,

Daniel fréquente ce forum depuis sa création et il en est un fervent utilisateur.
Moi, je me suis décidée il y a peu de temps d'y venir,
au départ j'ai voulu agacer un peu Daniel, et lui ai demandé ses codes pour le forum et msn afin de venir jouer un peu avec ses contacts
J'avoue que finalement ça m'a bien plu, de m'adresser à eux, de voir leur surprise, de jouer un peu à la cam, de jouer à les séduire et à me laisser séduire.
Les jours passent, je me rends compte que j'y ai pris goût et que je passe moi aussi pas mal de temps sur le forum
J'y ai déja eu un coup de coeur, mais aussi retrouvé quelqu'un que j'avais connu sur un autre tchat et que j'avais rencontré et bien sur m'y suis fait pleins d'amis avec qui j'ai plaisir à discuter sur le tchat ou en msn et à suivre leurs aventures à travers leurs posts.
Je ne trouvais pas normal que Daniel ne nous ai pas présenté c'est pourquoi, j'ai voulu ouvrir ce post
Au fil des jours je l'agrementerai de photos

par contre puis je me permetre une reflexion , c'est de vous sinlugarise, l'un et l'autre car au premier abord, on ne sait pas a qui l'on s'adresse mais c'est un plaisir et toujours une surprise aussi de tomber sur le conjoint
merci a vous deux
par Liseetdan
merci pour votre accueil
au passage citronvert j'aime bcp vos photos que dan m'a fait decouvrir
effectivement mortimer nous y avons pensé , mais maintenant quand on créait un nouveau pseudo , ce nouveau pseudo n'est plus vip et on ne peut donc pas acceder a tout
par mortimerx2
Liseetdan a écrit :merci pour votre accueil
au passage citronvert j'aime bcp vos photos que dan m'a fait decouvrir
effectivement mortimer nous y avons pensé , mais maintenant quand on créait un nouveau pseudo , ce nouveau pseudo n'est plus vip et on ne peut donc pas acceder a tout

effectivement lise je n'y avait pas pense
merci de ta reponse
par 1assaad
belle initiative Lise,

Je remercie Dan de t'avoir convaincu d'etre curieuse de ce forum, à mon grand plaisir j'ai fait votre connaissance et chaque jour qui passe,je te decouvre....
Lise tu es une femme merveilleuse,adorable,belle,geniale,"chiante" comme j'aime...
Bref comme je te l'ai dit mainte et mainte fois...ILY ;-)
par maitre91310
Bonjour
pour commencer soit la bienvenue parmi nous.
Et ensuite merci pour ces peut mais belle photos ou on t'imagine très charmante et +
Donc encore merci et surtout encore
bonne soirée
par menthalo
Liseetdan a écrit :voila la première photo d'une longue série

Bonsoir Lise,

Je viens de lire ton post, je suis déjà fan ...
Je souhaite autant de plaisir avec nous sur ce forum que tu donneras.
J'ai hâte de te découvrir encore plus ;)
par melville13
l'ami retrouvé....retrouve avec emoi un bout de cette chevelure qu'il a tenu entre ses mains et dont l'odeur douce et parfumée l'a hanté les nuits suivantes..
le vrai bonheur du hasard, de l attente, de la victoire sur l'oubli
merci au forum de rendre tout cela possible et bise la jolie detentrice de tout cela
par melville13
voila la bouche apparait...son gout est celui d'une peche mure comme par un été qui est arrivé d'un seul coup...le sillon de ses seins invite au gouffre...Nietzche ne disait il pas : Si tu regardes dans l'abime, l'abime aussi regarde en toi " ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée